SE Electronics Reflexion Filter Pro

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Anonyme 10.01.2016
Qualité de Fabrication parfaite, à utiliser de préférence avec un pied bien lourd. Réduit la réverbération de pièce très bien.
Parfait pour enregistrer dans des endroits où l'acoustique n'est pas au mieux.

Choix à refaire !

Bon produit
Dweez 09.01.2019
Il est efficace dans une pièce qui n'est pas traité acoustiquement , un peu lourd prévoir un pied micro lourd pour tenir tout ça.

Bon rapport qualité / prix !

v
Convaincant
valejntin 13.06.2020
SE electronics a fait du bon boulot a ce niveau quand on s approche de la surface et que l on parle on sent bien qu elle absorbe, je l utiliserais quand meme dans une cabine avec un minimum d isolation !20-150e d isolation en plus et vous étes dans le vert

Très bon
Anonyme 08.05.2016
J'ai entendu un peu tout et n'importe quoi sur les reflection filters et j'ai beaucoup hésité avant d'acheter cela, mais je ne suis pas déçu. La différence est réelle et comparé à un autre de moindre qualité que j'avais acheté avant, celui-ci est franchement mieux. Le mieux que j'ai utilisé jusqu'à présent.
La fabrication est très bonne.
C'est un peu compliqué à installer je trouve, sans instructions, mais j'ai trouvé une vidéo youtube qui montrait comment faire.
Ça prend pas mal de place aussi au niveau horizontal, mais franchement ça marche bien.
Je l'utilisais pour faire une cabine de speak portable avec des Sorbers, et ça fonctionnait très bien. Je ne l'utilise plus pour le moment car j'ai une pièce traitée acoustiquement, mais utile aussi lors de déplacement.
Bien sûr, utilisé seul dans une pièce non traitée, ça ne fait pas des miracles non plus et ne se suffit pas à soi-même, mais ça améliore bien la situation.

changer
marocain 04.02.2018
La difference est bien présente pour mes prises depuis que j'ai reçu mon matos

Très bon produit
Anonyme 20.06.2016
Je suis très satisfait du service un envoie très rapide et bien organisé j'étais informé de A à Z de la livraison plus le livreur qui était très aimable et souriant j'ai récu le produit qui était bien protégé dans des emballages qui le protège bien de tout incident après ouverture je découvre mon bijoux qui était complet sans aucune pièce qui manque ou autre , un service plus une équipe de professionnel et qui respecte les demandes des client .
Ravis de faire cet achat et ça sera pas le dernier car je suis très content de THOMANN et de leurs services , je le conseil à tous les gens qui aiment la sincérité et faire des commandes avec les yeux fermées et sans arnaques .

Cordialement

Excellent
Alexandre336 16.01.2012
Les qualités annoncée sont bien réelles. On a pas toujours les moyens d'avoir une pièce traitée acoustiquement pour les enregistrements. Le reflexion filter est une solution très intéressante. En prise de son voix (de proximité), on arrive à avoir un son direct propre, sans "couleur".

PD
Tres bon
Paul-Henri D. 07.08.2014
Qualité de fabrication au top, matériel robuste et fiable.
Efficace au niveau acoustique a condition de prendre le temps de bien positionner le micro.
Je referai ce choix sans probleme

GR
Très bon produit
Giulio R. 29.05.2014
Très bon produits, solide belle finition.Service Thomann très satisfaisant.