Roland DP 2

Un vieux classique qui résiste à tout !
Anonyme 08.02.2016
Un simple switch, résiste à tout, aux mauvaises conditions d'utilisation comme au temps qui passe... Quand elle fatigue, au bout de quelques années, il suffit de démonter la vis avant, de tirer sur le ressort, de revisser, et c'est reparti pour encore 10 ans. (Pas de panique pour la petite intervention que je propose, on a à la faire lorsque la garantie est finie depuis belle lurette...).
Bref, le genre de pédale qu'on rachète lorsqu'on en a besoin d'une supplémentaire, mais certainement pas parce qu'elle est foutue !!! :-)

Fait le taff !
Thdr 09.02.2021
Suffisant pour une utilisation occasionnelle, qualité de fabrication à revoir...

Produits simple et pratique
Cagniart 01.05.2020
Cette pédale de sustain s'utilise très simplement et fonctionne vraiment bien, pour le prix c'est très bien, pas besoin de mettre 30 euros pour juste un pédale de sustain

Ok !
Tamaris 22.01.2020
Pédale simple d'utilisation, fait le job ! A voir dans le temps la robustesse du produit ...

Fait son job
Didios 27.05.2022
Pas de dysfonctionnement trouvé. Pédale trop légère non lestée, elle se barre si je ne la fixe pas avec du gaffer.
Pas de claquement lors de l'utilisation depuis au moins 3 ans.

Très simple mais fonctionnel
Anonyme 31.07.2015
Il manque un peu de poids donc il a tendance à glisser (genre sur du parquet c'est un peu galère) mais sinon, il fonctionne très bien et semble plutôt solide : pas de jeux, bonne réponse, bonne fermeté (même si ce n'est pas comparable avec une pédale de piano acoustique

bB
petit pratique
b B. 30.07.2013
petit, pratique; Fonctionne bien. longueur de câble un peu trop longue pour une utilisation normale.
Attention: course très courte (donc un peu délicat quand on a l'habitude d'un piano. Je dirais donc que si c'est pour un sustain style piano, prenez une pédale vraiment faite pour ça, mais ça fonctionne très bien quand même)

TB
Ca fait le job !
Thierry B. 02.08.2014
Je l'utilise pour commander ma boîte à rythme Alesis et ça fonctionne parfaitement.
Robuste malgré son aspect plastique, pas de souci à ce jour.
Rapport qualité/prix ok !

Bonne petite pédale
GuilhemC 10.04.2013
Pédale robuste, c'est du Roland... Fait son taff comme il faut

bc
bien mais
benoit c moi 20.12.2018
glisse sous le pied, c'est con mais c'est chiant, avec un minimum de bricolage on doit pouvoir faire quelque chose.
Autre chose une suggestion pour les constructeurs de pédales dans ce genre, il y a 2 modèles, un qui revient à l'état d'origine quand on relache le pied et l'autre non, si vous pouviez faire une seule pédale qui fait les 2 avec un switch dessus ça serait pas mal.