Rockstand RS20890B

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
stand de salon
macguyle 20.12.2017
j'utilise ce stand pour installer mes deux basses et ma guitare acoustique dans mon salon. C'est un stand de "maison", dont le mode d'utilisation ne convient pas, à mon humble avis, pour un usage "concert". Je ne crois pas qu'un montage/démontage régulier soit aisé et fonctionnel. Par contre, il remplit très bien son office chez soi. Dans mon lot d'instruments, j'ai une basse (musicman stingray) plutôt lourde et le stand tient très bien le coup. Avec le temps, on peut noter un léger affaissement des mousses de protection, mais rien que de bien normal.
Je referai ce choix sans hésiter!

Pratique et efficace
Jean-Stéphane 26.12.2012
Un très bon stand, sobre et efficace.
Par contre attention aux séparateurs qui ne sont pas aussi solide que l'armature.

un bon stand
Anonyme 06.10.2014
Très résistant, tient bien les guitares.
Petit bémol sur le côté "amovible" des deux parties: les petites ailettes de métal qui les retiennent ne durent pas longtemps si on le plie régulièrement. Se règle en vissant les boulons.

AA
Alexandre A. 06.08.2011
Je m'en sers pour une guitare acoustique et deux guitares électriques (c'est l'utilisation prévue). Le tout est stable, ça remplit bien sa fonction et ça fait moins dépotoir que des housses de guitares mises les unes sur les autres ! Donc aucun problème.

Très bien pour plusieurs guitares mais ...
ChristopheD 24.05.2011
Me permet d'avoir toutes mes guitares sous la main dans mon home studio avec un encombrement minimal. Par contre il faut veiller à ce que le pied ne soit pas trop près du mur, les têtes de guitares risquent de le toucher ...

AL
Stand pratique jusqu'à 4/5 instruments
Aurélien L. 18.06.2011
J'ai acheté ce stand il y a 3 ans car avec 2 guitares électriques, 1 guitare acoustique et 1 basse les pieds simples étaient trop encombrants chez moi. Problème résolu désormais. On peut mettre jusqu'à 5 instruments de type guitare électrique.

CB
stand
Cédric B. 05.06.2011
Stand de bonne qualité. Il se déplie facilement pour ainsi poser deux guitares électriques et une acoustique. Les mousses sont de qualité et présentes sur toutes les parties sensibles. Mes instruments sont maintenant présenté de jolie manière dans mon salon.
8 )