Rockstand RS20862 7 E-Guitar Stand

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Impec
Gregoose 07.12.2020
Stand très correct pour le prix. En métal, les mousses sont de qualité. Il y a un petit coup de main a prendre pour mettre les guitares. Je garde cependant 2 stands individuels pour les 2 guitares que j'utilise le plus, ça reste plus pratique lorsqu'on la manipule beaucoup.

Je n'ai pas trouvé sur le site, mais sur le carton il y a marqué "Multiple guitar rack stand for 7 ELECTRIC Guitars et basses.
Donc c'est bien pour de l'électrique. Cependant j'arrive quand même à y faire tenir une basse, une classique et une acoustique, une demi caisse, ma strat et ma télé. Donc impec (c'est pas toujours très large mais ça passe).

CH
Bon truc !
Cristian Huet 29.06.2022
J'ai plusieurs trucs de ce genre. Ils sont tous corrects mais finalement le mieux c'est peut-être celui ci. Il est beaucoup plus solide qu'il en a l'air.

Petite combine : je protège la base des deux tiges montantes avec de la gaine en mousse noire vendue pas chère chez leroy/casto pour isoler les tuyaux dans les maisons. Ainsi c'est propre et nickel et surtout on est sûr de ne jamais taper les guitares contre du métal même si on les range vite fait (genre en plein concert) sans faire attention.

Très pratique.
Sebbacco72 13.02.2021
Très pratique pour aligner ses guitares (éléctriques) style Strat, LesPaul, superStrat, SG...(on oublie les explos, warrior, destroyer, flying, beast, warlock, et autres formes non arrondies). Il y a juste à le sortir du carton, rien à monter ou a visser, c'est déjà prêt.

une par jour
postrockregis 25.11.2017
Sept emplacements bien occupés, une guitare par jour de la semaine ...
Si comme moi vous possédez quelques guitares, ce stand vous permettra de les garder à portée de main
La qualité de fabrication est très bonne, le stand est très stable.
Le tout pour un prix bien raisonnable.
Je ne lui vois pas de défauts majeurs, c'est parfait pour moi.

v
Top
vicpeps 25.01.2018
Juste ce qu'il me faut pour ranger guitares acoustiques et électriques !

Satisfait
FrenchhPower 19.06.2017
J'ai 4 guitares (deux acoustiques et deux electriques) et une basse pour l'instant et le stand fait bien son boulot. En effet, la fabrication semble très correct même si on ressent bien que ce n'est pas du métal. Il est très stable lorsque les instruments sont dessus et permet d'accueilir jusqu'à 7 instruments (basse, electrique, acoustiques)

Pour résumé, je ne regrette vraiment pas, très bon achat.

Stabilité et simplicité.
Ricardbacker 28.01.2023
Que dire de plus à part que j'ai mis 3 guitares et 4 basses dessus, que ça tient sans problème et que j'ai gagné beaucoup de place?

Très recommandable à la maison, et pourquoi pas sur une scène, sauf si Régis le slammeur bourré y monte 3 fois par chanson.

CharlesH 08.08.2018
Parfait pour mes guitares. De la mousse partout, stable... Juste parfait

indispensable
christopherasie 01.03.2021
très bonne qualité

k
très pratique
kwon 22.02.2018
encore une fois niveau rapport qualité prix c'est le top