Rockboard S-Connector gold

Fait parfaitement son taff mais...
Syncopix 27.04.2022
De manière générale c'est un super produit. Bonne qualité et bonne longévité. Je l'ai utilisé pour patcher des pédales d'effet pendant presque deux ans.
Il y a quand même un petit soucis pour cette utilisation bien précise. Le fait d'avoir un patch rigide entre de pédales transfert pas mal de force sur leurs connecteurs quand on appuie sur le footswitch. A long terme ça risque d'endommager les pédales qui peuvent coûter très cher.
Globalement un bon produit mais pour ma part je suis passé à des petits patchs souples pour préserver le reste de mon matos.

Euh... faut tomber sur les 2 bonnes pédales
sergedel 02.02.2020
Le produit est satisfaisant en qualité de fabrication et permet une connexion sans parasite... mais...., il faut vraiment avoir 2 pédales dont les entrée/sortie tombent pile poil au même niveau.

Ok
Sebaslab 26.07.2019
Pour avoir les 2 ,je vous conseille fortement cet article la 404979 a la place.
Celui n est pas pratique du tout a l'usage sur un pedalboard.

Attention aux manipulations fréquentes
Fredopoulo 27.12.2019
Ce connecteur est parfait pour relier proprement vos pédales sans risquer de se prendre le pied dans des boucles de patchs.C'est propre et ça marche. Attention toutefois à manipuler le connecteur avec soin si vous devez modifier vos branchements. Après quelques manips un peu hasardeuses,l'un d'eux génère un souffle terrible .Il m'a fallu du temps pour l'identifier et le remplacer.

Qualitatif et fonctionnel
Mickey76 02.06.2024
remplit parfaitement sa fonction au sein d'un pedalboard

Idéal pour pédales similaires
Daf29 01.09.2018
Attention, ce connecteur est très bien pour enchainer des pédales dont l'output et pile en face et à la même hauteur que l'input de la suivante mais s'il y a une différence de niveau, il faut plutôt prendre le Rockboard Z-Connector gold.
A moins d'aimer avoir les pédales en "distribil" sur le pédalboard ;-)

fait le job
jetdidier 01.03.2019
attention entre les pédales boss elle ne sont pas toutes a la même hauteur du coup ca ne fonctionne mas

Mike38 04.04.2019
Trés bien a condition d avoir des pédales de la même marque, sinon, il y a un risque de décalage et impossibilité d'utiliser ce connecteur