Arf. 05.01.2020
L'idée est bonne, la construction aussi...
Mais à part avoir des hauteurs similaires d'entrées/sorties jack sur toutes vos pédales, ce connectique se montre fort inutile.
On pourrait croire que pour des modèles d'un même fabricants (je pense à Boss) on pourrait se trouver avec une uniformisation dans la fabrication, mais ce n'est pas le cas.
Sur 3 pédales Boss, aucune ne s'aligne. Ce qui fait que vous abîmez votre connectique et votre pédale en les connectant.

Vérifiez bien avant tout achats !

pas idéeal
FredV 08.01.2020
A eviter si comme moi vous avez des pedales de marques différentes coté à coté, je melange des MXR et des EHX et les trous ne sont pas face à face, donc on ne peut pas aligner les pédales. Il faut mieux des cables flexibles.

Passez votre chemin
Tuxback 09.09.2022
L'idée m'avait tenté pour des pédales de marque identique, pour un gain de place et aussi pour éliminer le risque du patch qui vieillit et craque, voire te lâche en plein concert... Au bout de qques utilisation, ça s'est mis à craquer avec des pertes du signal ! Je les ai enlevés et suis revenu sur des patchs plats.