Rockboard DUO 2.1 B with Gig Bag

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
k
kkdesbois 01.12.2019
Bon produit, bien fini, la sacoche n'est pas tout à fait celle présentée sur la photo mais tout va bien. Attention quand même, 47 cm de large c'est très vite rempli et je ne vois pas bien comment caser les 10 pédales d'effet annoncées, moi je dirai plutôt 5 voire 6 dans le meilleur des cas et si elles sont de taille standard. Je trouve aussi que la bretelle censée tenir les pédales a la fâcheuse tendance à dérégler les potards, je préfère ne pas l'utiliser. Les autocollants des velcros ne sont pas non plus super efficaces, au bout d'une semaine, ils se décollent aux extrémités.

Très bien.
Pisterman 08.02.2020
Très bonne qualité du montage. Permet un montage des pédales facile et propre.
J'ai enlevé une étoile pour les rubans de fixation livrés un peu "cheap".

LM
du bon
Lionel M 14.08.2020
ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est costaud et pratique pour 4 pédales [ voire 5 si ce sont des classiques et avec des jacks EBS FLAT PATCH].
donc pour un bassiste c'est bon!