Rockbag RB23202VF

Livraison estimée entre le Jeudi, 6.06. et le Vendredi, 7.06.
Test du ROCKBAG RB23202VF
Adoubeur 17.07.2011
Il s'agit de la partie "femelle" du velcro destiné à fixer vos pédales. Je l'utilise personnellement dans un pedalboard Harley Benton depuis à peu près un an. Pas de problème, ça tient très bien, même en décollant et recollant régulièrement des pédales.
Une fois fixé sur le pedalboard, ça ne bouge plus. À mon avis, une des solutions les plus simples et pratiques pour fixer ses pédales : on peut modifier la configuration du pedalboard très simplement, et les pédales tiennent vraiment.

Pas très long par contre, pour le prix on pourrait peut-être en avoir un peu plus ! Les 50 cm sont vite courts...

Indispensable
Christian662 29.06.2011
Accessoire complètement indispensable à tout pedalboard qui se respecte, ces bandes velcro sont très pratiques. Leur largeur est suffisante pour la plupart des utilisations. Personnellement, j'ai collé ces bandes sur mes pédales d'effets (côté "doux") et j'ai agraffé et collé l'autre partie sur mon pedalboard.

Je m'en suis servi aussi dans mes racks, pour tenir en place des alimentations et des multi-prises. Cela permet de les maintenir en place pendant le transport, mais surtout de les décoller et de les sortir si besoin.

A noter que ces bandes Rockbag sont plus larges que celles qu'on trouve en grande surface, par exemple.

Un bon produit.

ruban scratch mâle et femell
papyrocker 24.06.2017
indispensable pour installer vos pédales sur un pedalboard
colle très bien aux pédales d'effets et la liaison mâle - femelle très efficace .

Anonyme 10.01.2017
scratche tres bien mais un peu cher pour 50cm de long

Bonne fixation !
Didier070 01.08.2011
Vous en avez marre que vos pédales se balade pendant vos voyages ou vos concerts ? Avec ce scratch, vous n'aurez plus de problème ! L'avantage principale, c'est que vous pourrez organiser votre pedalboard comme il vous semblera, en mettant les pédales dans l'ordre qui vous convient ! Simple et efficace, ce système est peu cher, et vous assure une sécurité d'emploi de votre matériel. J'aurai juste aimé avoir plus de longueur lors de la réception pour en avoir en réserve. Alors, essayer d'évaluer votre besoin lors de l'achat pour en prendre un deuxième si nécessaire, pour ne pas vous retrouver à court !

Un bon produit pour compléter un pédal board
Vincent882 22.09.2018
Dans mon cas, j'avais du stock de scratch mâle et plus du tout de femelle. ça a très bien marché même si la marque n'était pas forcément la même. un coup de bol ?

SC
super
Silvia C. 11.07.2011
ce que vous avez besoin pour fixer les pédale. le velcro est vraiment fiable, reste attaché. excellente.

Fait le job.
Rukarek 12.01.2023
Scratchs qui tiennent dans la durée, assez solides.
Je recommande.