Roadworx Mic Stand + Cable 10 m Pack

Pied de studio à manipuler avec précaution
absolutplus 06.02.2024
Je l'ai acheté pour équiper mon studio.
Très facile à installer et la fabrication est correcte.
Pour faire de la scène, oubliez ce pied de micro. La vis de serrage semble assez fragile et je n'ose pas serrer trop fort, de peur de tout casser.
Il manque de stabilité (car très léger) et si on veut pas mal de déport avec la perche, le pied bascule avec le micro (un Shure SM58 dans mon cas).
Ensuite, il faut relativiser les remarques négatives, car le prix me semble aligné avec la qualité proposée.
Si vous souhaitez de la meilleure qualité, il faut mettre le budget et prendre un pied K&M par exemple.

GC
Peu stable, gadjet
Gabin Cucherat 26.12.2022
J'ai acheté ce pied de micro mais je ne suis pas satisfait de la qualité de fabrication et surtout de la stabilité. Le pied tangue, les vis en pastique et il y a du jeu dans les tubes. N'est pas fait pour être monté et démonté souvent.

Pas stable
Bernard50 25.07.2022
J'ai acheté ce pied pensant faire un bonne affaire malheureusement très déçu par la qualité !