Décevant
LéoCR 06.05.2022
Quasi toute les pièces sont en plastique de bien piètre qualité, énormément de jeux dans les assemblage du coup pied complètement instable, filetage catastrophique, trop léger et très fragile.
Peut à la limite convenir en home studio si il ne sont monter-démonter que deux trois fois mais faut complètement oublier pour du Live ou si on espère s'en servir plus de 10 fois.
Surprenant que Thoman les aient mis en catalogue alors que d'habitude même en entré de gamme ils proposent des produits qui tienne un peu la route quand même..

Chinoiserie
Anonyme 23.08.2022
J'ai obtenu les pieds de micros dans un ensemble avec les Rode NT5. Rien à dire aux micros pour ce prix là. Pour les pieds c'est une mauvaise blague.
La tige de hauteur serrée, elle pivote encore, un jeu conséquent ! les verrouillages sont légers. La charnière (pivot de la perche) c'est pliée latéralement lors d'une manip par un chanteur ! Quant au poids, un rien les fait tomber (avec un nt5 dessus, micro peu lourd) !
Pour une utilisation fixe et peu de poids, ils dépannent. Déçu.

Qualité en baisse
PBCL 05.06.2022
Je suis à mon 3ème kits Bundle SM58S acheté sur Thomann et ne compte pas le nombre de commande effectué, pour ce dernier, un prix en hausse pour une qualité du câble XLR en baisse (Rigidité du câble), un piéd de micro Roadworx avec du jeu impressionnant à se demander si il faut vraiment installer son micro dessus. Quelle dommage.

vraiment pas viable
percuson 24.06.2022
proposé en bundle avec un akg d5, celui ci non disponible dans l'immédiat, je me dis on verra bien ... et bien , je crois que c'est la première fois que je suis à ce point déçu d'un produit vendu chez thomann. je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ce pied de micro . piquet à tomate peut être. c'est plastoque, bancal, bref aucun sens d'avoir fabriqué un truc pareil, quand à le distribuer ... le cordon non testé pour l'instant ...

Tu
Très mauvaise qualité et pas stable
Th0mann user 07.02.2024
L'écartement des pieds n'est pas assez grand : si vous posez un micro seul, (sans le câble), ce pied ne tient pas debout !
La qualité de montage laisse à désirer : pied replié, la tige du haut est excentrée à la tige du bas : il n'est même pas droit.
Une étiquette fournie avec stipule "attention, le caoutchouc peut marquer le sol".
En l'état il ne m'a pas servi et m'est inutile... passez votre chemin si c'est pour de la scène!!!

Jouet pour enfant
FMV05 04.08.2022
Pied de micro très instable et de mauvaise facture. Impossible à utiliser sur scène.