Richter Universal Transmitter Pocket

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
o
très bon produit
oliverspark 04.10.2017
Ayant 2 wireless (un shure psm 200 pour in ear et un shure glxd16 pour la gratte) , il me fallait un support de qualité à accrocher à ma sangle.

l'avantage du richter est qu'il s'adapte +- à tous les formats de boitiers (réglage par velcros)

la qualité de fabrication est très bonne.

Le seul aspect négatif, est qu'il faut faire attention en retirant votre boitier sous peine qu'il tombe littéralement au sol... c'est juste une question d'habitude.

Impeccable
François789 06.06.2014
Acheté pour mon loyal Sennheiser G1. La tenue est impeccable, et il doit s'adapter à tous les émetteurs ou récepteur de poche dans problème grâce à ses multiples sangles à scratch.
S'adapte aussi très bien sur ma sangle qui est pourtant assez large et épaisse.
Bref, je recommande.

Porte transmetteur HF Richter
Thierry74 18.08.2017
Très bonne qualité de fabrication, c'est costaud. Mon HF est très bien maintenu. Seul bémol, c'est un peu long à fixer le HF avec les 3 scratch et ceux-ci sont un peu trop long à mon goût.

Nickel
Drhealix 14.01.2019
Adapté à n'importe quel émetteur sans fil, convient pour mon Line 6 G30, tient parfaitement, cependant, à tendance à glisser le long de la sangle, problème réglé par une pince de cintre.

MD
Pratique
Morgan Denys 03.05.2019
Cette "poche pour émetteur" a l'air d'être assez universelle.

Je l'utilise pour mon Line 6 G30. Celui-ci m'inspire confiance, il a l'air de maintenir mon émetteur parfaitement!

Par contre, comme c'est une poche "universelle", celle-ci ne permet pas un accès facile au bouton "on/off" de mon émetteur...

LH
Tres Bien
Lukk Hellion 06.01.2019
Très bon produit cuir résistant et les scratch tiennent bien.

Parfait ca fait le boulot.

Bon
Tilk 17.12.2020
Manque un Velcro sur le bas qui maintiendrait le transmetteur et l’empêcherait de glisser!