L'une des meilleures
Alandu14 07.04.2012
Sans rire, de toutes les "manivelles" que j'ai pu toucher, généralement, on saute, on tourne mal etc... Bref, vraiment pas terrible. Là, il y a deux encoches différentes, l'une d'elles rentrent très bien sur ma KH-602 (guitare électrique donc), et j'ai pu ajuster moi-même la vis pour que cela tourne bien, sans avoir trop de jeu.
Vraiment très satisfait, je gagne un temps fou comparé au montage à la main, et même comparé aux produits équivalent tant celui-ci est mieux! Je n'ai pas essayé avec une acoustique, car je n'en ai pas. Le plastique est vraiment de très bonne facture.
À recommander: un peu cher, mais gain de temps à la clé!

Pratique et pas chère
JCC87 20.12.2021
Pour le prix, il fait bien le job. De plus, l'autre extrémité permet d'enlever les chevilles de chevalet sans forcer et sans laisser de traces . Très bon produit.
Livraison rapide, Bravo Thomann

lp
pour cordes guitare
le prof 14.03.2022
excellent produit et livraison rapide, du Thomann

Impeccable.
Jacobacci 23.03.2018
Les doigts sont faits pour jouer non pour s'user à enrouler des cordes et tourner des mécaniques.

Gadget ?
Thierry162 29.07.2021
J'ai toujours vu cet accessoire dans les mains des luthiers et des profs de guitare internet. C'est fou le temps qu'on gagne sur un changement de jeu de corde.

LucaSchibler 03.06.2019
Très utile. Cet objet me fait gagner deux minutes à chaque fois que je change mes cordes. Ca vaut donc absolument le prix.
Par contre, la vis a tendence à se desserrer. Mais il suffit de la resserrer avec un tournevis cruciforme.

JP
Ca fait très bien le travail
Jérome P 02.01.2021
Je l'ai depuis des années et elle fait parfaitement le job pour mes guitares, aussi bien pour détendre et remonter les cordes que pour retirer les chevilles.
Fait vraiment gagner du temps.
Je recommande

Excellent rapport qualité/prix
Hokutobboy 11.12.2020
Ca fait le taff. C'est pas cher. Que demande le peuple ?

Pratique !
Grégorr 22.12.2021
Il me permet de changer mes cordes rapidement et est bien à adapter à l’ensemble de mes guitares

Marouge 23.05.2018
Fait bien le job d'enrouler les cordes et de démonter les chevilles de ma guitare folk !