Daddario PW-GS-10

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
BZ
Câble robuste!
Braum Zhonya 19.11.2018
Maintenant deux ans et demi que j'ai, les "planet waves" inscrit dessus. en 3m et 1m50, ils ne m'ont jamais laché, mais vu leurs ages je m'en suis quand même racheté un (3m) d'avance au cas ou on ne sait jamais ! mais celui-ci est inscrit "daddario" pour le même produit.
Ceci dit, il y a quand même une différence... les "daddario" sont plus épais et du coup moins souple, mais inspirent confiance dans la solidité. De plus, j'ai testé, mon ancien cable VS le nouveau. Le nouveau sonne mieux: meilleurs définition du son. Peut-être que l'ancien est fatigué avec l'âge ? en tout cas je l'utilise toujours, C'est un très bon rapport qualité prix.

Mise à jour : Maintenant 4 ans passé que j'utilise l'ancien câble et 2 ans le nouveau, les deux 3mètres sont utilisé toujours ensemble dans ma config. Un jour, ma guitare est tombé par accident, ce qui a tordu mon dernier, cependant je n'ai jamais eu souci de son, ça marche toujours, et j'en suis donc très satisfait aujourd'hui de la solidité, et du son pour le prix.

Toujours nickel avec cette référence
RicoChuck 01.09.2023
Cela fait quelques temps que j'ai ces câbles. Attention à ne pas négliger la qualité de TOUS les câbles dans sa boucles de son, d'ailleurs c'est pour cela que je tourne qu'avec cette gamme afin d'éviter les écarts de paramètres ( un câble de mauvaise qualité dans la boucle, et tout l'ensemble se met au niveau du plus mauvais...)
Au niveau de la qualité du produit, c'est nickel. Pas de soucis particuliers tant au niveau du spectre sonore (on sent vraiment la différence avec le bas de gamme...en tout cas avec mes cages à miel...), que de longévité du câble, pour peut qu'on en prenne soin. D'ailleurs Je vais préciser quelques points à prendre en compte concernant cette gamme de manière générale :
- Il s'agit d'un câble moulé (c'est ce que je cherchais ...) donc impossible de refaire le jack hormis le fait d'un acheter un à coté et de couper le câble
- Il me semble que le traitement plaqué or amène une très légère surépaisseur, jack un peu dur à rentrer et à sortir. parfait pour la tenue et la connexion, mais ne pas y aller comme un sauvage pour le sortir.
- le câble garde une certaine rigidité du fait de son épaisseur. Si on l'enroule et déroule bien, pas de problème. On sinon, gare à l'entortillage...(voir peut-être plus....comme tout les câbles....)

Solide et plus de souffle
Povaridg 15.12.2021
J’ai acheté ces jacks pour connecter mon clavier à ma carte son avant cet achat j’avais un souffle constant et une perte de volume
Depuis cet achat plus de problème ils sont installés sur mon système depuis plusieurs années (oui je tarde toujours avant d’évaluer un produit )
Et depuis ils font le job sans aucuns problèmes

Bluffant !
Anonyme 15.04.2014
J'ai redécouvert mon ampli, dont je commençais à douter. Ces jacks n'ont rien d'un gadget pour musiciens dépensiers : c'est vraiment un investissement nécessaire si l'on veut un son propre. Il faut l'essayer pour s'en rendre compte, superbe qualité.

Cable Steréo
Schecterfan 23.03.2021
Bon cable steréo, attention pour les guitares avec des micros actifs ce jack ne fonctionne pas

Câble instrument symétrique
Lou1lou0 04.02.2021
Parfait et câble de qualité. RAS.

;)
Nicolas6358 12.10.2014
Très bon produit

Bon câble
Anonyme 04.04.2016
Câble de bonne qualité, solide et garanti à vie, rien à redire.

Qualité et robustesse
David090 25.03.2019
Voilà ce que je dirai de ce câble dont le poids et l'épaisseur mettent tout de suite en confiance!

des cables parfait
amenophis 15.03.2012
ces cables sont solides, ne colore pas le son et en plus sont stylé !
le petit plus de ces cables est leur blindage qui permet de les placer ou l'on veut dans le studio sans ce soucier des prises électrique et autres appareilles générant des parasites. Sinon ce sont des câbles très solide !!!