88,14 € / l •

Correct mais prix à revoir
Dimitri13 23.11.2018
Je l'utilise assez souvent lors des changements de cordes de mes guitares et de celles de mes enfants. Produit correct il fait bien son travail et nettoie en profondeur le manche. Seul point négatif le prix par rapport à la quantité proposée.

Bon produit indispensable
latrace 19.12.2021
Je ne voulais pas de flacon d'huile de citron avec un applicateur intégrées (comme le principal concurrent sur ce produit).
Du coup je suis ravis
Bien que ce soit un produit basique mais hors de prix...
Heureusement qu'il en faut d'infimes quantité ( d'où mon souhait de ne pas avoir d'applicateur intégré).

JulieM 08.02.2019
Fait très bien son job et laisse une agréable odeur. Ne pas trop en appliquer pour éviter un effet un peu gras. Produit plus que correct.

YC
oil
Yann C. 26.05.2011
Je l'utilise souvent pour décrasser le manche, l'entretenir, produit trés efficace.
Facile d'utilisation, rien à redire sur la durée de vie du produit (+ de ans d'utilisation)
Rapport qualité/prix trés bon, à conseiller pour l'entretien au quotidien de votre guitare

huile de citron
Michel5034 13.11.2013
Planet Waves huile de citron est un nettoyant naturel pour enlever la saleté, la graisse mais je l'utilise également pour entretenir la touche de mon instrument, ne laisse pas de film comme le citron polonais. Recommandé pour une utilisation sur les bois non vernis.

Bien
BNJ5 26.12.2020
On sens que le bois est mieux nourri, surtout lors des bends !

Anonyme 25.06.2016
je l'utilise à chaque changement de cordes sur une touche en bois de rose?parfait !

Anonyme 29.03.2016
Ma guitare approuve le produit, elle se sent bien !