88,14 € / l •

RG
Un produit très sympa
Romain Gratt 16.01.2019
Oui ça sent très bon et ça néttoie plutôt bien les touches palissandre et assimilé. Attention, ça ne dispense pas de frotter la crasse à la carte bleue et les frettes à la brosse à dent, mais que votre touche est belle après ça, et ça sent trop bon!
Soin

Correct mais prix à revoir
Dimitri13 23.11.2018
Je l'utilise assez souvent lors des changements de cordes de mes guitares et de celles de mes enfants. Produit correct il fait bien son travail et nettoie en profondeur le manche. Seul point négatif le prix par rapport à la quantité proposée.

Bon produit indispensable
latrace 19.12.2021
Je ne voulais pas de flacon d'huile de citron avec un applicateur intégrées (comme le principal concurrent sur ce produit).
Du coup je suis ravis
Bien que ce soit un produit basique mais hors de prix...
Heureusement qu'il en faut d'infimes quantité ( d'où mon souhait de ne pas avoir d'applicateur intégré).

que du bon!
Steeve_Julius 03.04.2024
assez similaire au grand classique de chez Dunlop ...pas noté de diff. majeure... mais ca permet d'humecter directos son petit chiffon puis de frotter avec une vieille brosse a dent la touche qq minutes pour bien étaler et laisser agir 10/15mns puis pares un peu d'huile hydratante de chez Daddario aussi
Soin

Super!... et en plus ça sent bon le citron!
Anonyme 30.01.2015
Je l'ai acheté pour le nettoyage d'une guitare récupérée dans un état vraiment crasseux et poussiéreux... pour la touche ce produit était nickel, aussi bien pour le nettoyage que pour la couche finale d'entretien, elle a retrouvé un aspect et un touché agréables.. et en plus ça sent bon le citron!

JulieM 08.02.2019
Fait très bien son job et laisse une agréable odeur. Ne pas trop en appliquer pour éviter un effet un peu gras. Produit plus que correct.

aucun reproche
Bernard053 20.03.2018
tres bon produit on remarque une nette difference apres l application du produit , le manche est bien nourri et facilite le jeu

YC
oil
Yann C. 26.05.2011
Je l'utilise souvent pour décrasser le manche, l'entretenir, produit trés efficace.
Facile d'utilisation, rien à redire sur la durée de vie du produit (+ de ans d'utilisation)
Rapport qualité/prix trés bon, à conseiller pour l'entretien au quotidien de votre guitare

QL
pour l'entretient
Qahkaah Le Hun 29.08.2014
cette huile permet d'entretenir les touches palissandre.
Pour l'utilisation, j'ai noté que le bois recrache le surplus d'huile après 2 ou 3 minutes, donc attendez un peu avant de remettre les cordes, histoire d'essuyer le surplus.

Indispensable.
Sébastien239 28.01.2017
J'utilise de la cire "fast fret" d'habitude et ce produit vient en complément pour huiler les cases du manche : toutes mes guitares et basses, à manche non verni, y sont passées.

J'ai redécouvert le plaisir de jouer sur certaines et même le son me paraît meilleur.