Daddario 50PLJS01 Guitar Strap

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Sangle Planet Wave JS
C'basstian 17.07.2011
Sangle en nylon Planet Waves signature Joe Satrianie. La sangle possède un système d'attache qui la bloque à accroche sangle de votre instrument. C'est vraiment très sécurisant. Niveau confort, ça reste plus que correcte pour du nylon. En pour ce qui est de la qualité de fabrication, pour le prix, j'en n'espérai pas tant. Attention tout de même pour nos amis bassiste, cette sangle pourrai vous semblez courte si vous avez l’habitude de jouez 'très bas'.

Système de fixation malin
jimih2018 26.10.2020
Je cherchais une sangle pratique et sûr, je l'ai trouvé.
S'adapte à beaucoup de guitare, pas l'idéal sur une acoustique en raison du frottement possible du strap plastique sur le bois

Très bien !
Anonyme 18.02.2016
C'est un très bonne sangle, solide, bien finie, les straps lock inclus sont bien (peut être auraient ils être un peu plus petits mais c'est un détails). Je ne mets pas 5 étoiles car je cherchais une sangle longue, j'aime jouer mes guitares assez bas, là même avec la longueur maxi je n' y trouvais pas mon compte, sinon c'est un très bon produit !

Stéphane.666 11.06.2016
.la guitare ou la basse ne tombe pas...pas contre la sangle glisse sur l'épaule...pour les instruments qui piquent du nez, c'est pas top mais bon..vu le prix...

Attention
EddyD 28.09.2011
Je possède 2 guitares , en l'occurrence 2 Ibanez une JS 1000 black et une JEM 7VWH. Et bien sur la JEM la sangle ne me sert à rien car l'attache est trop grosse, alors que sur la JS c'est juste de chez juste, 1mm de plus et bye bye la sangle pourtant prévu pour...

Z
Sangle très agréable.
ZxZmusic 01.08.2013
Super sangle qui tient en place, de fabrication assez solide. Elle est très confortable et facile à ajuster. Mais elle laisse de petites traces au niveau de l'attachement car le plastic/caoutchouc de détache et marque la finition.