Pickboy Carbon Nylon Pick M Set 0,88

Rien n'a envié au autre marque
Alex70 09.05.2017
J'aime :
-très bon grip
-précision
-couleur et motif
-solidité

j'aime moins :
-l'imprimé bleu ne tient pas une séance (n'influence en rien le coté pratique)
-émet un petit bruit lors de l'attaque des cordes.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai énormément de médiator, en passant par du dunlop, mais au niveau de l'attaque des cordes et avec une pointe comme ceux ci je n'ai pas trouvé ailleurs que ces pickboys carbon nylon.

(durée de vie ne peut pas ce prononcé)

Il resterons mon choix par excellence.

bonne presicion
Matthieu514 26.06.2011
Trés bon médiator pointu avec une bonne presicion et une attaque des cordes franche. bon maintien du mediator qui ne glisse pas grace a son dessin en relief. beau design. Une durée de vie assez longue. je recommande .

Génial!!!
scorp80 10.06.2020
je voulais des mediator qui tiennent bien entre les doigts et c'est le cas (super grip)ils ont l'air solide et pour ce qui est du son sa change légèrement mais c'est pas flagrant(si vous cherchez de bons mediator...Foncez!!!Sur la durée,je peux pas me prononcer mais je pense qu'il tiendront bien

Indispensables !
Giorgio44 04.01.2021
C'est simple, je n'utilise plus qu'eux...les retaillant au besoins.
Attaque super précise, ils retransmettent parfaitement l'intensité du jeux, au point que les modèles à pointe arrondie deviennent insupportables !
Adictifs...
Le must !!!

Bravo
Menura 22.09.2020
Joli logo, bon grip, usure très très très lente, bon équilibre entre souplesse et rigidité. Avec une douzaine on en a pour 10 ans :)

Eric2742 11.11.2020
Rien à dire sur ces médiators de très bonne qualité pour moi.

top top top
sfw73 26.08.2020
les médiators de ma vie ;)

W
Rien à signaler
WxTen 31.12.2018
Ils sont parfaits pour mon utilisation.
Je les utilise pour jouer dans la basse dans des projets de black metal avec pas mal de fast picking alterné.

Ils tiennent bien entre les doigts, glissent peu donc. La durée de vie est bien longue selon moi et pourtant mon style est exigeant avec le matériel.

Je referai le même choix.

NA
Et ça dur !!!
Nicolas A. 299 31.08.2012
Très bon produit, un grip impécable, une durée de vie exellente. Je recommande chaudement.

Z
Durable et polivalent
Zando 27.05.2014
Ce set de 12 médiator est parfait. Chaque médiator a une durée de vie vraiment longue : environ 2 mois et demi avant d?être trop abîme (je joue 30 min par jour tous les jours).
Je les utilises à la basse comme à la guitare, ils sont très solides je n'en ai jamais cassé un seul.