g
fais son boulot
gb38440 15.08.2017
très bon rapport qualité/prix, je recommande pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de place pour placer leur pédales, à voir dans le temps si au niveau des coutures ça tient correctement,
Globalement je suis satisfait de mon achat, livré dans les temps, je le recommande vivement

v
Bien!
vibrolux 04.07.2021
Voilà 3 ans que je tourne avec (bar,cafés,bals...). C'est du solide pour un prix moindre par rapport à d'autres marques... Evidemment, en fonction des alimentations il sera des parfois nécessaires de faire un peu de bricolage mais rien de bien méchant. 4 étoiles pour la housse dont les fermetures commencent à déconner...mais je suis aussi un peu bourrin...
Bon produit. Je l'ai choisi pour son bon rapport qualité/prix.

Solide grand mais lourd
bicontreut 30.09.2017
J'avais besoin de cette taille pour mes pédales mais ça commence à faire lourd et grand. Je conseille le modèle 60L si possible qui est plus transportable. La sangle de transport est trop fine, prévoir une sangle plus large. Mais sinon c'est très pratique d'avoir toutes ses pédales pretes à l'emploi et ça semble robuste

Bon rapport qualité prix
Alexbgght 18.01.2021
Comme dit plus le rapport qualité prix est bon , pas excellent mais bon .
Si vous cherchez un moyen d'organiser des pédales de manière pratique pour jour la plus grosse partie du temps à la maison alors pas de soucis.
Par contre je ne sais pas si il supportera beaucoup d'être mal mener . Et je ne le ferais sûrement jamais !

top
PascalJ 17.04.2020
Un pedalboard qui pour moi est bien pratique car on peut l'ajuster de bien des manieres , costaud et pratique . La housse par contre est vraiment pas assé rembourré, dommage ..... mais si on y fait un minimum attention il devrait rien arriver au materiel dedans . Bien plus léger qu'un flight case tout de méme ce qui n'est pas rien ....et rapport qualité prix , c'est pas mal !

Gigantesque pédalier dans une soft-case
Anonyme 22.01.2016
Un pédal-board assez imposant, permettant de positionner énormément de pédales :
De quoi placer une dizaine de pédales type Boss, plus deux pédales type Wah/Volume/Expression, ainsi qu'une alimentation (fixable sous le pédalier à l'aide d'élastiques fournis)
Le pédalier est formé de lattes de bois à hauteur déplaçable librement, et est légèrement surélevé, ce qui permet de faire passer une bonne partie des câbles sous les pédales, sans gêner leur accès.
Les lattes sont couvertes de velcro (partie velours), et le pédalier est fourni avec une très longue bande velcro (parti crochets), à coller sous les pédales, la bande est de bonne qualité, la fixation est correcte mais il reste facile d?inter changer les pédales.

La housse est de qualité correcte, mais le poids du pédalier risque une usure prématurée, de plus, la sangle fournie, bien que résistante, est très inconfortable.

Les +
- Robuste
- Pratique
- Grand (80cm!)
- Velcro et housse fournie

Les -
- Lourd (mais du à sa taille et à la qualité de fabrication)
- Sangle très inconfortable en regard du poids (environ 4cm de large pour une masse qui peut rapidement atteindre 15kg avec les pédales)

Costaud
stducr 30.11.2019
Trés grand,costaud,même la housse est robuste.

Attention
Pierre728 26.02.2021
Elle est immense et semble être solide, le seul bémol est le sac qui l'accompagne , la pochette est trop petite par rapport à la taille du sac et pas assez de place pour y placer les cables dommage

TJ
De bonnes idées, mais quelques manques pour mon utilisation
Thomas J. 614 29.08.2014
J'ai remplacé mon pedaltrain 2 par le pedalbay 80 de Palmer pour pouvoir y ajouter ma wha-wha, ma pédale de volume et mon récepteur HF Line 6 relay G50.

Les + :
- pieds orientables et réglables en hauteur
- Espace entre les barres réglable pour plus d'adaptabilité aux différentes configurations.

Les - :
- Pas de face avant (je m'en servait sur les pedaltrain 2 pour y fixer une multiprise, un multiplicateur de signal midi Glab et l'alim de mon GSC 1)
- Mon alim voodoolab power 2+ était trop basse et du coup je ne pouvait brancher convenablement les arrivées de courant... La fixation sur le pedaltrain 2 était bien adaptée sans aucun bricolage.

J'ai donc rajouté une facade en tole "grain de riz" et surélevé l'alim à l'aide d'une gouttière "passe fil" autocollante que l'on trouve pour pas grand chose dans les magasins de bricolage.

Je suis maintenant très satisfait du pedalboard même si cela m'a demandé pas mal de bricolage.

Jg
Super produit
Joe guitar 06.04.2019
Parfait pour mes pédales, plateau assez grand et l'ensemble est ultra léger en comparaison de produit équivalent ou avec flycase. Il n'y a plus qu'à poser ses pédales et relier l'ensemble