Palmer MI Pedalbay 40

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Robuste, facile à utiliser
Frédéric561 14.02.2016
Je l'utilise pour la config suivante :
* Volume Ernie Ball Jr
* Compresseur BOSS CS3
* Overdrive Harley Benton
* Accordeur polytune
* Fuzz Techniguitare
* MXR Univibe
* Micro looper Harley Benton
* Sélecteur A/B (taille Mooer)
Il me reste plus de place ! Je ne suis pas aidé par le fait que les pédales n'ont pas la connectique au même endroit : certaines dessus, d'autres sur le côté...

J'utilise des jacks de bonne qualité (oubliez les ssnake, tout juste bons à jeter), et des alim Harley Benton Junior : aucun bruit parasite.

C'est du bonheur de sortir le pédalier plein et de se brancher en 30 secondes !

Au titre des bémols :
* La housse qui n'a pas l'air d'une robustesse incomparable. Mais pour l'instant elle tient, je l'ai depuis 6 mois.
* Avec 7 pédales, il m'a fallu acheter une 2eme alim HB Junior. J'ai un peu galéré à placer les 2 alim tête bèche sous le pedalboard : quand on enlève les barres transversales, les écrous (allen) forcent beaucoup. Après 3 manip du style, je pense qu'ils seront définitivement foirés.

A refaire, je prendrais bien le modèle un peu plus large (mais je suis sûr que ça ne suffirait pas non plus :-) et une seule alim plus costaude.

Impec'
BleizAwel 26.11.2016
À peine reçu il y 'a deux, je suis déjà aux anges. J'ai pris ce board pour compléter un Gator de même taille et il est direct passé en board principal.
Il est léger et ça à l'air solide et plus aucun câbles ne dépassent. Grâce aux élastiques mon alim (Gator) tient sans problèmes et ça m'a permis de bien ranger tous les câbles d'alimentation. Bref c'est propre.
J'ai pus loger ma config principale, celle qui me suis partout, sans dépasser sur les bords. C'était le seul point qui m'avait fait hésiter avec le PedalTrain.
Sur la partie supérieure: Boss Tu3, une Rat, Ehx small clone ( gros modèle) et un Line6 M5.
Partie inférieure: Ehx east river et big muff nano, Tc flashback, hof mini et un ditto.
En tout 9 pédales de tailles et branchements différents et même une place sous la Rat pour une boite de médiators.
Vraiment je suis comblé. Dommage qu'on puisse pas mettre une photo dans les commentaires....
En tout cas je recommande se board sans hésiter, et merci thomann pour son service rapide et impeccable.

Pedalboard parfait
Lucho99 23.08.2019
Je l'utilise avec 4 pédales de taille différentes ( Flashback 2, CS3, Big Muff et mojomojo), et j'en ai encore la place pour 6.
Le pedalboard est très solide, la housse plutôt sympa, et l'emplacement en bas pour l'alimentation est idéal.
Pour l'instant le velcro tient parfaitement ( à voir dans le temps).
L'hauteur est ajustable ainsi que les barres ce qui est très convenable pour placer correctement les effets.
PAS BESOIN D'ACHETER PUS CHER!!!

Tout va bien
RicoChuck 29.03.2020
Il me fallait un pédal board un peu plus grand que mon premier initial.
Il faut que votre pédal board soit dans un premier temps adapté au volume de pédales que vous voulez utilisé (c'est con mais....)
Au niveau qualité du pedal board en lui même, R.A.S. C'est nickel. Pieds réglable en hauteur (sur un coté) avec patin anti dérapant, barre transversale réglable également (très appréciable), velcro qui tiens la route... Après j'avais hésité avec le modèle de chez Harley Benton , qui au niveau pedal board doit être de qualité similaire, mais j'avais un doute sur la housse (du à l'image de marque de H.B....peut-être à tort surement), et pas de soucis avec cette dernière. Après la différence de prix entre ces deux modèles n'est pas excessive....par contre elle l'est avec d'autres références! Très bon rapport qualité/prix.

ça respire la qualité !
Frederic555 23.09.2014
Pratique, robuste, peu onéreux, Palmer a réussi son coup en rentrant dans le monde du pedalboard.
la structure métallique est légère et solide, modulable, le système d'attache d'alim multiple est super pratique, les velcros sont déjà apposés, on obtient en très peu de temps un pedalboard idéal. Je recommande

Nickel
Gamp 17.05.2017
J'ai commandé ce pedalboard pour mon fils.
Envoi et réception sans problème.
Finition impeccable, il y a assez de place pour au moins 7 pédales sans problème.
Le bloc alim se place dessous, attachage par élastique qui maintien bien avec Possibilité de régler les supports centraux.
Bande scratch suffisante.
Bref mon fils est aux anges et ne s'en passe plus.
Avantages :
Belle finition, réglable, place pour 7 à 9 pedales selon taille, ne pèse pas trop lourd, sacoche rembourrée, fixation alim facile
Inconvénients :
Non trouvé pour l'instant
Je recommande vivement ce produit.

Petite astuce avant de tout démonter ...
Bassemoilesel 17.09.2022
Rapport qualité prix très intéressant. C'est stable. La sacoche semble solide.
J'étais sceptique sur les 2 élastiques d'accrochage pour le boitier d'alimentation, mais finalement, c'est super simple d'utilisation.
Suffisant pour 1 alimentation Gator 8 (dessous) +7 pédales (dont la replica T-rex qui est large) + WahWah + boite de médiators.
Il a quand même fallu se creuser la tête pour faire rentrer tout ça, mais ça rentre.
Petite astuce avant de bouger les barres de fixations : il faut passer tous les trous au foret métal de 6.5. C'est invisible mais cela permet aux vis de ne plus forcer par la suite.
La poche ventrale sur la sacoche, c'est trois fois rien mais c'est pratique pour les jacks guitare, la 9V de rechange, le décapsuleur ....

Pratique
Anonyme 29.12.2015
Si vous en avez assez de pédales qui encombrent votre espace; qui ne restent pas en place, des câbles qui trainent dans votre espace de jeu. Optez pour ce pedalboard. Les barres qui le composent sont réglables afin de s'ajuster au plus près des dimensions de vos pédales.

La qualité de fabrication et les finitions sont très correctes.
Le sac de transport est bien utile, car il comporte de profondes poches pour les accessoires.

Du bon, faut le dire !
Bobtecher974 08.08.2014
Quand on voit le packaging de Palmer on sait tout de suite à quoi s'attendre !
Il m'évoque le packaging utilisé par Apple, c'est dire !
Alors grosse impression de solidité dès l'ouverture, on a de quoi s'amuser pour monter à son gout son pédalboard, avec le velcro fourni en quantité plus que suffisante.
La housse de transport me semble de fabrication moyenne, mais possède un design irréprochable!
Plusieurs réglages possible pour ajuster les espaces des barres.
Attention toutefois un petit bémol les barres sont fixées avec des vis a 6 pans creux pas mal serrées et il faut utiliser une clé de bonne qualité pour les débloquer, celle livrée avec ne servant que pour une vis à tout cassé ( à prévoir! )
Après une utilisation de quelques jours je suis toujours heureux de mon achat !

Bon rapport Q/P
Daddycool37 22.06.2020
Bon produit avec les pieds qui s’adaptent au sol , bonne valise mais manque quelques poches.
J ai 7 pédales dessus je suis au max
Peut être un petit peu trop d’espace entre les barres , pour les pédales mini comme les mooer c’est compliqué des bien les caler

Malgré tout bon produit j aurai peut être due prendre plus grand.