Orange Combo Cabinet Cover 1x12

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Expaticus 10.08.2021
J'avais besoin d'une protection contre la pluie pour mon ampli, lors de déplacement, mais il n'y a pas de housse dédié à celui-ci, à savoir un Orange Rocker 15. Donc j'ai pris la protection qui se rapprochait le plus de ces dimensions, et au final c'est parfait.

La housse est faite d'un matériaux imperméable, solide, à double épaisseur, et il y a un trou au dessus pour la poignée de l'ampli.

Bref, c'est parfait.

GL
Housse Orange Combo 1×12
Guillaume LM 11.06.2019
Je l'ai acheté pour un baffle PPC112 et il est super !
Il taille parfaitement, ni trop court, ni trop long, pile ce qu'il faut.
Il semble suffisamment épais pour bien protéger le baffle durant son transport (affaire à suivre), mais au vue des précédentes critiques, je suis déjà conquis par le produit.
Je ne regrette pas cet achat, je vous le conseille !

oy
Exellentes housses
oh yeah 08.11.2017
Ce sont les meilleures housses que j'ai vu toutes marques confondues, elles sont épaisses et sembles être faites pour tenir longtemps, je les recommande sans hésiter si vous trimballez souvent vos enceintes PPC112

Anonyme 25.03.2016
S'adapte sur le modèle combo Tiny Terror.
La fente sur le dessus permet d'attraper la poignée.
Cette house répond à mon besoin de protéger mon ampli de la poussière. peut-être un peu léger pour les déplacements intensifs

Parfait pour mon rocker 15
Lebarbal 05.11.2020
Mon ampli orange rocker 15 était un peu trop exposé : poils de chat, pattes de chat, saletés diverses et variées qui tombent dessus lorsque l'ampli est éteint.
J'ai pris cette housse pour le protéger, elle est un tout petit peu grande, ça fitte à 5 cm près, donc c'est nickel. Je peux la poser et la retirer facilement.
Elle est de très bonne qualité et un peu rembourrée, ça pourrait même voyager.
Excellente protection pour ma part, je recommande.

housse de très bonne qualité
FGthorens 12.02.2019
J'avais déjà une housse orange pour un PPC212, et cette fois ci, j'ai pris la version 112 pour mon cab. elle est parfaite, et de bonne couture. le cab rentre parfaitement dedans pour un prix plus que convenable! merci Orange! je recommande!

Housse de protection
Sevpio 21.09.2020
Pour protéger son ppc112 quand on a pas la place d'avoir un Flightcase...c'est déjà chouette ! quelques années d'utilisation et toujours pas de soucis.

QUALITE PARFAITE
Air-v 14.03.2020
Très belle fabrication et suffisamment épais pour une bonne protection. Je recommande

Housse de transport
Anonyme 02.06.2016
Cette housse me permet facilement de transporter mon baffle PPC112 d'une répet' à l'autre.
Il est très épais, ce qui augmente sa capacité de protection.
Les finitions sont d'excellentes qualité
Un très bon produit dont je ne regrette pas l'achat

Superbe qualité et est parfait pour mon PPC 112 Orange (cab 1 x 12")
12ax7 24.10.2013
Cette housse est impeccable, légèrement matelassée,
le logo "orange" est brodé et du plus bel effet.
La housse est signalée comme "combo cover" mais en fait, les dimensions sont parfaites pour le cabinet orange 1x12" PPC112 et contrairement à ce qui est dit autre part, elle n'est pas trop longue mais parfaitement ajustée.
Le cabinet est bien protégé.
Je recommande ce produit sans hésitation.