Bilan mitigé
Olivj0381 06.10.2018
J'ai acheté ce harnais en même temps que mon premier saxophone (ténor). Je pensais que l'utilisation d'un collier serait trop "fatigante".
Le harnais est de bonne qualité mais finalement je ne l'utilise que très peu. Je ne le trouve pas très ergonomique. En effet, une fois l'hauteur de l'instrument correctement réglée, il reste très peu de "mou" pour manoeuvrer le sax (ça m'a provoqué des douleurs au pouce gauche à force de repousser l'instrument) .

h
htbgaelle 08.10.2019
pas adapté correctement à la morphologie d'une femme

Solide mais peu ergonomique
AlineB 02.08.2022
Harnais solide, fabrication de qualité, mais il n'est pas assez réglable et au final je ne peux pas l'utiliser car il glisse tout le temps vers le bas devant et vers le haut derrière. (Mon gabarit : femme, 1m63 pour 60kg)