Mooer PDNW-9V-2A-EU

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Très bien
Tigne 17.10.2013
Une alim reste une alim, sauf que celle-ci est en 2 Ampères.
Elle délivre largement assez de puissance pour alimenter plusieurs pédales.
Mon pedalboard en possède 8, et elle me les alimente sans aucun problème.
En plus son format assez plat, par rapport à d'autres modèles,font qu'elle se fait très discrète dans le pédalboard.
Si elle me lâche un jour, vu le prix et ses performances, je reprends la même !!!

Fait son job
Alexis2766 04.02.2017
Utilisée depuis plusieurs mois, aucun problème avec cette alim (ni aucun des produits Mooer que j'ai possédé à ce jour).

Je l'utilise pour alimenter un Flight Case M4 de la même marque, à travers une daisy chain (fourni avec le flight case). Les pédales qui s'y trouvent sont des modulations de la même marque. Pas de bruit parasite à signaler, c'est vraiment très propre, et la construction de l'alim me paraît fiable. Et avec 2000mA disponibles, il y a de quoi alimenter même les pédales les plus gourmandes.

Silencieuse et puissante
Alexbueno 02.09.2020
Elle dispose d'un gros buffer (je sais pas s'il y en a sur les alims mais ça y ressemble) car quand on la débranche les pédales fonctionnent encore quelque temps. Je l'utilise avec une daisy chain pour alimenter 1A sur un pédalier Trace Elliot et des pédales standards à la suite. C'est impec!

PL
Une bonne alim !
Patrick L. 140 05.02.2016
Très bonne alim à coupler avec une guirlande. Ses 2A fournissent largement de quoi alimenter un petit pedalboard.
J'ai également une 1Spot et je trouve que ces 2 produits se valent.
J'en mets une pour alimenter mes pédales en boucle d'effet, et une autre pour alimenter les pédales en façade de l'ampli. Et oui, ce n'est pas non plus un bloc alim avec des prises isolées... donc ne pas brancher à la fois en façade et dans la boucle sous peine de générer des buzz.

Bref, je suis entièrement satisfait de ce produit.

je m en servais pour alimenter un Delay
Hugo33 27.11.2021
très bon produit parfait pour les Delay cars il ne produit pas de bruit dans le son

J'en ai 3!
Phi.fr 27.05.2022
Relié par une guirlande à une ribambelle de pédales numériques pour la plupart, aucun buzz ni défaillances en quelques années de service.

Très satisfait :)
Jean-Jacques6763 03.07.2017
Je l'utilise depuis plusieurs semaine sans aucun souci d'autant plus qu'avec les 2A max qu'elle peut fournir en débit je suis à l'aise avec mes pédales qui consomment largement moins : 1A max. quand je connecte tout (Boss RV3, CS3, SD-1, Wah Vox et Rocktron ODB).
Pas de "ronflettes à 50hz" non plus, calme et silencieuse et ce que je lui demande en intensité fait qu'elle est juste tiède après quelques heures

Vous pouvez y aller, surtout à ce prix là et avec les isolateurs fournis pour les sorties non utilisées!

Bon produit
Tolanox 23.10.2019
Alimentation un peu chère mais parfaitement silencieuse. Rien à redire coté qualité.

SM
Très bon transfo Mooer
Solinca Music 25.02.2020
Je l’utilise pour alimenter mon pedalbord composé de 7 pédales
Convient à toutes les pédales avec une polarité négative intérieure et son gros plus sont les 2 ampères ce qui permet avec une guirlande de brancher suffisamment de pédales avec des ampérages différents.
On additionne les ampérage de chaque pédale et tant qu'on est en dessous des 2 ampères tout fonctionne sans buzz ou autres pertes.
Un rapport qualité prix imbattable.

r
ruletia 19.12.2018
Très bonne qualité, rien à dire. A voir dans le temps...