Mooer PDNW-9V-2A-EU

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Pas cher et dépanne bien
Gono 09.02.2019
Tout est dans le titre. C'est pas cher et sa dépanne bien pour alimenter quelques pédales (3-4) en attendant d'acheter quelque chose de mieux.
Alors évidement suivant votre installation électrique ça peut buzzer un peu. J'en ai eu 2 en même temps dans mon pedalboard pour alimenter 8 pédales et même sur un ampli à fort volume en répet' ça reste supportable.
Bref c'est pas mal avant de claquer plusieurs 10aines d'euros dans une alim de meilleure qualité.

Bien si on n'utilise pas de distorsion
Shinmaki 08.06.2016
Utilisé avec Mooer Multi-Plug Power Cable 8 Angle.

Dès qu'on alimente plus d'un élément, un bruit de fond apparaît si une distorsion est activée dans la chaîne d'effets.

En son clair, pas de problème constaté avec un multi-effet (500 mA), une Whammy (1.3 A) et un accordeur (50 mA).

vh
Elle alimente ... !
valent hein 29.01.2019
Bon alors je l'utilise depuis 2 semaines, le voyant rouge du secteur ne s'allume déjà plus, après 1 concert et 3 répètes et une 20 aine d'heure de jeu a la maison, (alimente mes 5 pédales, guirlande non fournie)
Je la trouve un peu courte, il manque un bon mètre !

Bien pour le prix
Kleinkorps 30.01.2021
Très content de cette alimentation.

alimentation Mooer 9V
alfamitche 30.12.2017
j'utilise ce transformateur pour alimenter 6 pédales avec une guirlande (acheté séparément)
alimentation silencieuse (dans cette gamme de prix) et suffisamment puissante.
satisfait