J9
Inutilisable
Jean-Michel 971 10.05.2020
J'ai été séduit par le concept "2 en 1" mais j'ai vite déchanté. Pour le prix de l'objet le mode "écho" est satisfaisant avec des réglages assez simples à maitriser, en revanche le mode "réverb" n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend, ça ressemble l'écho avec une répétition du son plus soft mais trop marquée (rien à voir ave une réverb normale genre hall ou spring)... mais le pire reste à venir : lorsque l'on enclenche la pédale, il y a énormément de souffle même à faible volume, ce qui la rend définitivement INUTILISABLE... Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ait signalé dans les commentaires précédents. Je ne vais pas la renvoyer car j'habite à l'autre bout du monde et les frais de port sont importants (je fais toujours des commandes groupées pour les réduire), donc la pédale a été directement à la poubelle.