Mono Cases Vertigo Electric Bass (Grey)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

La sécurité
blueburstsilverfox 11.04.2021
Housse de qualité exceptionnelle: bien rembourrée, maintien du manche assuré, imperméable, renfort en-dessous pour la poser verticalement. Une grand poche frontale et des compartiments à l'intérieur. Un spécificité à connaître: les zip ne s'ouvrent pas jusqu'en bas pour que la basse ne risque pas de tomber, il vous faudra donc la retirer de la housse par le haut mais je ne trouve pas ça gênant. Poignée latérale solide te sangles dorsales confortables. Elle est esthétiquement très agréable à regarder.

Certes elle n'est pas donnée mais elle prendre grand soin de vos instruments favoris, un investissement à long terme.

Il n'y a pas mieux je pense
-Adrien- 14.09.2020
J'en avais marre des cases, ca encombre les mains et pour le dos c'est pas bon non plus....
Cette housse est excellente, je pense pas qu'on trouve mieux dans le commerce, pour faire mieux faudrait du sur mesure.
je l'utilise avec une precision bass, ca passe nickel, pour une wal c'est un peu moins évident mais ca passe (les mécaniques 2 de chaque coté de la tête qui est assez large...)
Il pourraient élargir au niveau de la tête de 3 cm ca serait parfait de chez parfait.

Cher mais...
Anonyme 24.05.2016
Si vous êtes musicien pro, je ne saurais que trop vous recommander de l'acheter au plus vite : J'ai pour ma part usé des dizaines (réellement...) d'autres housses qui n'ont jamais tenu la marée. Je transporte pas mal de choses dans ma housse (real books, cours, câbles...) et j'ai TOUJOURS fini par les déchirer, sur une période allant de 3 mois à un an pour les plus solides. Cette housse est vraiment à l'épreuve des balles, très pratique, et classe en plus ! Si vous utilisez votre instrument quotidiennement, n'hésitez pas.

LJ
Très bonne housse
Ludovic J. 08.11.2019
Acheté pour ma Precision de 68 dont le case était détruit , cette housse respire la qualité et inspire la confiance , elle protège bien l instrument.
Vraiment du bon matériel

Solide classe
Trusteur 16.10.2020
Cela fait un an, la housse est indemne, solide et design

Basstrab 12.02.2018
Housse d'excellente qualité, super look.

Après échanges avec le service client (très réactif) de Mono, j'ai choisi cette housse pour ma basse 5c Lakland (type jazz) . Elle rentre parfaitement et est bien calée.

Je ne met "que" 4/5 à l'utilisation, une sangle aurait été un plus, ainsi qu'une poche sur le haut. Mais je pinaille j'en suis extrêmement satisfait.

p2
super qualité
petter 22 24.01.2021
Très bonne housse solide protège très bien

X
Top !
XpBass 17.02.2019
Leger, pratique et bien sûr offrant une super protection.

protection maximum !
Alain4936 25.05.2015
j'avais précédemment une housse rockBag .... c'est le jour et la nuit, ma basse est beaucoup mieux protégée avec la Mono

Je suis un acheteur heureux!
RedHajazz 10.06.2015
Je suis un acheteur heureux!