Minotaur SPB07 Steampunk Timemaker BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
très confortable
Denipero 18.09.2021
Après avoir cherché un peu partout, ces sangles ont vraiment le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. La largeur et le rembourrage permet vraiment de jouer longtemps debout, même avec un instrument lourd, sans avoir de mal d'épaule. Petit plus pour la décoration de plutôt bonne qualité !

super Sangle
Toons76 07.07.2020
Cette sangle est utilisée sur une guitare moyennement lourde, elle est très confortable, le look avec les engrenages est vraiment génial

n
Parfaite pour une basse
nounoute 11.05.2020
Très confortable grâce à sa largeur. Idéale comme sangle pour basse et en plus un look très sympa et original qui fait son effet !
Confort

Très bon rapport qualité prix
Tsuru 05.03.2021
Une sangle qui transpire la qualité à un prix tout à fait raisonnable. En plus fabriqué en Europe. Grand confort surtout pour les guitare assez lourde (je l'utilise pour une LP de + de 4kg). Le design est très sympa tout en restant sobre.

Ecellent
Rick76 14.05.2020
Super confortable et réglage aisé

Samgle pour Basse
phebert 06.11.2017
J'utilise cette sangle sur une basse Fender Jazz Bass couleur sunburn et je dois dire que cette sangle est parfaite - super large, elle tient bien sur l'épaule, elle est super confortable et le look est top avec les engrenages !

V6
Vincent 63 06.10.2022
Super sangle Minotaur. Bonne fabrication, super confortable ! Je recommande à tout les musiciens/musiciennes qui ont des problèmes de dos. L'effets steampunk est réussi

Genial
Thierry659 19.12.2023
Une très bonne sangle très confortable