Pas mal
GuitareGeek 25.03.2014
J'ai toujours eu un très gros doute concernant la matière. C'est annoncé comme du cuir mais franchement ça ressemble énormément à du simili, l'aspect vieux cuir semble en fait imprimé car c'est tout lisse et sans aspérités. De plus l'odeur du cuir n'est pas du tout présente contrairement à ce que j'ai pu lire dans un commentaire de 2011 (et j'ai un très bon odorat). Une sangle en vrai cuir de cette taille devrait être beaucoup plus lourde, et avoir une vraie texture... Sinon elle remplit très bien son rôle avec une Les Paul 2012, on peut jouer des heures sans peine.
Alors peut-être qu'il y a quelques années elles étaient vraiment faites en cuir, en tout cas pour cet achat réalisé en 2013, j'ai d'énormes doutes. Il faudrait que Thomann vérifie tout de même auprès du fabricant.

Minotaure
Joker78 12.03.2022
Bonne sangle de qualité moyenne

Sangle pour basse
Philippe-D 29.06.2022
Utilisé avec une Thunderbird (assez lourd comme basse...) tient parfaitement et repose bien sur l'épaule.
Comme elle est encore neuve, le cuir est assez rigide.
J'espère qu'il va se 'détendre' un peux... pour le prix cela me convient parfaitement.

Sangle guitare basse
Jacqbass 17.02.2018
Assez confortable, et plutôt solide, je l'utilise depuis 2 ans environ et il fait très bien son travail...
Look sympa!

Très confortable
Lm68 01.05.2017
Sangle très confortable grâce à son rembourrage et sa largeur qui permet de mieu répartir le poids de ma guitare (une LP très lourde) sur mes épaules.

Trés jolie sangle
Emmanuel7770 03.06.2015
La sangle est très jolie avec son cuire patiné. Elle semble également très résistante. Le seul reproche que je lui fait c'est que je l'aurais aimée un peu plus rembourrée. Au bon d'un moment je finis pas sentir le poids de ma les paul sur l'épaule. Elle en reste cependant très confortable, bien plus que toutes les autres sangles ayant la même largeur que j'ai pu essayer.

La classe
Franck4511 13.04.2014
Belle qualité
Confortable
Je recommande
Confort

Sangle confortable et ... Virile !
Herve950 31.08.2013
Parfaitement dans le style roots de ma Gibson SGJ rubbed.
Bonne odeur de cuir mais j aurai aimé la partie rembourrée plus longue mosquée on veut jouer la guitare tres basse au niveau "cache sexe"

Bonne sangle
Rom1 16.01.2012
Il sagit là d'une bonne grosse sangle en cuir , assez pratique pour les guitares assez lourdes . Son aspect est plutôt bien réussi avec son aspect vieilli . Et elle est a la fois pas très chère .

sangle
MorganL 01.12.2013
Tres bon produit rien a dire, rapport qualité prix.....