Minotaur Bass Strap Brown

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Mon dos me dit merci
Erlichman 19.03.2016
J'ai acheté cette sangle au bout de 8 mois avec une grosse mèmère. Avant j'avais un sangle assez basique en croute de cuir, comme celles qu'on trouve dans beaucoup de magasins de musique. Elle fait 8 cm de large. La différence avec cette Minotaur est incroyablement présente ! Le rembourrage à l'épaule fait bien son boulot, je ne ressens pas de douleur à cause des angles et les 11cm de largeur répartissent bien le poids sur toute l'épaule. Elle est également très belle, le cuir a l'air de bonne qualité et les coutures inspirent confiance. Elle donne l'impression qu'elle durera dans le temps.
Cependant il y a plusieurs points négatifs : Tout d'abord je l'ai acheté pour qu'elle soit assorti au plaquage ébène du corps de ma basse. Déception à l'ouverture du colis puisqu'elle est en réalité plus couleur chocolat au lait que sur la photo qui montre une sangle chocolat noir (mais au fond ce n'est que de l'esthétique). Si vous voulez l'acheter, faites attention à la taille ! Même réglée au minimum et sur le trou le plus haut, je la trouve basse
Edit : Merci à Thomann d'avoir changer les photos, les couleurs sont maintenant les vraies

confortable
Grhème 25.01.2019
très confortable, durable dans le temps, esthétique peu mieux faire

Confortable, mais...
Sylvain928 23.04.2020
Pas de conseil pour monter la sangle à l'arrière, qui fait du coup des vilains plis en accordéon. Ce serait bien d'avoir une petite notice pour éviter ce problème (non résolu, malgré plusieurs essais et configurations.)

Bon rapport qualité prix
Pieronice 07.04.2019
Le confort est bien. Les réglage de hauteur sont multiples est permettent un ajustement personnalisé. la finition est très correcte. seul bémol la doublure intérieure est en plastique est craquelle un peu par endroit mais rien de bien grave.

super
patoc 19.12.2017
très bonne sangle, bon confort pour une lourde basse, peut-être un peu longue mais heureusement beaucoup de possibilités de réglages.

sangle basse
Anonyme 30.11.2016
Utilisée avec ma rickenbaker 4003, cette sangle est très confortable. je ne perçois plus de gène au niveau de l'épaule comme auparavant. La qualité de manufacture est très bonne et sérieuse. Je recommande pour une guitare basse, elle est idéale.

Une sangle confortable
JCC44 28.01.2015
La sangle se teint bien sitôt sa longueur réglée correctement. La couleur du cuir-skaï dessous est beaucoup plus foncé que sur la photo, genre beige foncé et non camel. Le cuir de dessus bien (joli) marron est assez raide et manque un peu de souplesse. Le rembourrage est en revanche bien réussi pour en faire une sangle très confortable. Très bon rapport qualité-prix.
Confort

pour le prix on est servi
Anonyme 28.03.2016
Bon ce n'est pas la grande sangle en cuir mais est rembourrée comme il faut et assure un certain confort... après elle est un peu rigide mais faudra voir a l'usure

une bonne sangle
macguyle 15.05.2017
Je suis bassiste et joue sur des instruments plutôt lourds. Cette sangle m'offre un réel confort. Elle supporte aisément le poids de ma basse et m'autorise à jouer plusieurs heures sans sourciller. La qualité des coutures est tout à fait satisfaisante. Je referai ce choix sans hésiter.

sangle très confortable
Juan.C 08.01.2012
Cette sangle est large, le cuir de bonne qualité. Elle est plus large qu'une de mes autres sangles du même type mais vendue par une marque bien connue en F, et au final deux fois plus confortable pour un prix quatre fois moins élevé.