Millenium SD-120 B StudioDesk

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
NicolasN 07.04.2022
je recherchais un bureau pour enregistrement de mes démos de guitare. Installé en 30 minutes, c'est du contreplaqué, bien sûr, à ce prix, mais ça a l'air solide et pas de souci de finitions.
Je n'ai pas installé les racks ni les pièces additionnelles pour les enceintes (que j'ai mises sur le plateau principal du dessus). J'ai un ordi de bureau (avec processeur intégré dans l'écran, donc sans tour), une petite interface audio et des petites enceintes Genelec, le clavier sur la tablette mobile inférieure. La grille à l'arrière n'est pas très pratique pour y installer une multiprise car le bord inférieur est très étroit. Les crochets sur les côtés sont pratiques pour y mettre des cables jack ou XLR
A ce prix, j'en suis très content

Très bon rapport qualité prix !
FedeBB 28.04.2020
Utilisation :
Je l'utilise dans une petite pièce dédiée au home studio, ses dimensions conviennent parfaitement.

Avantages :
Compact, mais très fonctionnel, avec le plateau pour clavier et les accroches câbles sur les côtés...
J'utilise deux écrans et il y a assez de place.

La qualité de fabrication est très bonne. le bureau semble robuste et il est confortable à l'utilisation.

Le montage est facile. Il y a des étiquettes sur chaque éléments pour faciliter l'assemblage.

Le rapport qualité prix est très bon.

Je ne lui ai pas trouvé d'inconvénients pour le moment.

Si vous avez besoin, pour un petit home studio, d'un bureau fonctionnel, compact, et avec un bon rapport qualité/prix, il devrait vous convenir, et vous satisfaire pleinement.

Petit mais efficace
Crikon 16.02.2021
j'utilise ce bureau depuis maintenant plus de d'un an, et je le trouve pratique, il possède les caractéristiques idéal pour le home studio.
Mon écran 27 pouces et mes enceintes rentre nickel.
Je n'utilise pas les racks mais très utile qu'ils soit fournis directement.
enfin un clavier 88 touches ne rentre pas mais mon 61 touches rentre parfaitement.

Je le recommande pour les personnes n'ayant pas trop de moyen et voulant un article de qualité.

A ce prix là que demander de plus
Baechlesurfer 05.03.2022
Je l'utilise depuis un an et demi. Incroyable le niveau de fonctionnalités pour la place qu'il prend. La qualité est franchement très correcte, et le plateau pour le clavier est spacieux en hauteur, largeur et profondeur (plus que d'accoutumée ce qui permet de placer y compris mon novation sl49mK3 qui est très haut). C'est un bon bureau pour démarrer avant de se projeter sur des matériaux plus nobles mais en y mettant le prix. J'aifini par enlever le deuxième étage, pour garder juste le plan de travail et le plateau pour clavier.

Millenium SD-120 B StudioDesk: très bon rapport qualité prix
Geromino 31.05.2019
Poste de travail monté dans une pièce exclusivement réservée à la musique, avec clavier Nord, piano à queue, basse; peu d'espace, donc besoin d'un modèle relativement petit et en même temps pratique et bien pensé: c'est le cas.
Montage très simple, avec notice claire.
Bonne qualité des matériaux.
Aspect peu décoratif mais fonctionnel, pour le prix c'est ok.
Bonne ergonomie: on est bien installé pour produire et enregistrer (avec un fauteuil sur roues).
Livraison ok.
Bien sûr un poste de travail, aussi bon soit-il, doit être choisi en fonction des besoins et des moyens de chacun pour se révéler pleinement satisfaisant . D'un côté j'ai bien défini ce qu'il me fallait et de l'autre Thomann propose un très bon rapport qualité-prix.

Super !!!!!
Mixsoundbetter 10.10.2022
meilleur rapport qualité prix
très fonctionnel j'aime les supports pour les cables ou les casques audio

bien!
snobeats 16.03.2021
bureau solide et bien conforme à la description; le seul petit bémol pour ma part est que je trouve le plateau de l'écran un peu haut, j'ai toujours la tête un peu trop relevé quand je bosse mes mix et à la longue j'ai peur que ca tire un peu . Mise à part ça, c'est top

Conforme à mes attentes
Dreal 14.09.2019
Je recherchais un bureau pour avoir une installation de mon home studio, à la fois ergonomique et prenant peu de place et ce produit répond parfaitement à ces deux critères.
Je ne me sers pas encore des racks donc je ne pourrai pas émettre d'avis sur ce point.
Pour le reste, il est extrêmement facile à monter (environ 1 heure en étant seule) et semble robuste, à voir sur la durée.
Le petit bémol, comme cela a été signalé, la tablette supérieure est peut-être un poil trop haute, mais pour ce prix on ne va pas pinailler

Fonctionnel et de bonne qualité
Francois_D 12.01.2021
Le desk millenium est de bonne fabrication . Il est solide et très fonctionnel avec ses 3 plans de travail. De plus, l'intégration de racks est aisée.
L'esthétique est également au Rendez Vous.
un incontournable pour un home studio !

Excellent bureau
BHF 19.07.2022
Excellent bureau pour ceux qui n’ont pas énormément d’espace