Millenium SD-120 B StudioDesk

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
déçu
Cyril598 20.07.2020
pour un premier prix c'est un premier prix
côté transport:
le produit est abîmé au déballage, clairement le colis n'est pas adapté au produit qui est très encombrant et très lourd à manipuler avant déballage
résultat un tube latéral du piétement est aplati donc un pied est tordu, les angles des plateaux sont abîmés
côté conception:
il y a trop d'espace en hauteur pour le clavier maître donc le plateau du bas bute dans les jambes à l'ouverture et le plateau du haut est trop haut pour permettre une vue confortable de l'écran et une bonne acoustique des moniteurs
assurez vous que votre config studio colle à ce produit car ce produit ne s'adaptera pas à vous

r
romaininov 15.09.2023
pas assez d'espace entre les jambes et le support du clavier midi. m'a valu quelques séances d'ostéopathie
de plus, pas assez d'espace pour l'ordinateur si on veut monter des racks dérrière