Pas cher et bon produit
Cécé354 05.04.2022
J'ai acheter cette alimentation phamtom externe pour faire des tournage en extérieur.
Elle est de très bonne qualité. Facile d'utilisation avec soit des piles (non fournies) soit une batrie déjà dans l'appareil. Petit point négatif le poids. Me pauvre ingénieur du son doit avoir de bon bras🏋️😂
En conclusion je recommande ce produit

MM
Remplit largement son job :-D
Michaël M. 03.12.2012
L'alim phatom de ma carte son (EMU 1820) ayant quelques difficultés à alimenter mon micro (Behringer B2-PRO), j'ai du me résoudre à acheter une alim phantom externe.
A ce prix, la finition est vraiment top (boitier en métal, ça fait très sérieux), possibilité de choisir entre une alim phantom 12V et 48V (attention à la position "milieu" du switch de sélection en façade qui ne sert à rien).

Seul bémol, le branchement du transfo externe en façade (j'aurais préféré à l'arrière) et l'absence de bouton de mise en marche obligeant à débrancher quand on ne s'en sert plus.
Pour le home-studio, la LED de mise sous tension aurait pu trouver une place en façade au lieu d'être sur le dessus.
Bon point également pour la possibilité d'alimenter le boitier par une pile 9V (pas testé l'autonomie...).
A ce prix là, il n'y a pas à hésiter.

Bravo !
Batteurduvar 18.05.2011
Ce petit boitier est vraiment très utile pour alimenter les micro en alimentation fantôme !
En effet, sans celui-ci ou une table de mixage délivrant cette fameuse alimentation fantôme, il est impossible de faire fonctionner certains micro !
Bien entendu, le seul inconvénient c'est qu'il faut deux fois plus de câbles et une alimentation pour l'alimenter ce petit boitier ...
Mais toute fois, sans celui-ci, impossible, pour ma part, d'utiliser mes overhead T-bones qui, sont d'une qualité exemplaire !
Depuis que j'ai acquéri ce boitier, mes enregistrements de batterie sont devenu vraiment très propre avec un matériel minimal !

ça fait le taf
Ovak 16.03.2018
étant accordéoniste il me fallait un boitier phantom pour alimenter mes micro, n'ayant pas de table et le branchant direct sur un ampli de guitare. avec le pile ça roule, avec le secteur ça roule, la restitution du son est bonne
seul bémol, le clapet du compartiment pile c'est une merde pour le replacer, sinon a part ça, c'est costaud, ça fait le taf
A voir dans la durée

Ce que je cherchais
Sébastien_Mtpl 23.08.2023
Impeccable pour alimenter simultanément deux micros nécessitant une Alim Phantom 48V sur mon iPad. Je suis satisfait.

ds
Efficace
dj swigg 02.02.2020
Fait son boulot sans soucis

rv
lourde
rock voice 19.08.2022
Fais le job qu'on attend d'elle sauf que le poids est important pour une alimentation phantom et que pour y mettre les piles l'emplacement n'est pas tres bien realise

Super !
Aedyn 04.06.2013
Cette alimentation est vraiment géniale, je la recommande, moi-même possédant une caméra n'ayant qu'une prise micro en mini jack. Puisque j'ai acheté un micro NTG-1 Rode nécessitant une alimentation 48V, cette alim est parfaite, pas de souffle et presque aucun défaut, mis à part que les piles ne sont pas attachées. Je l'ai couplé à un câble XLR de 10m et un câble XLR mini-jack. Les prises XLR sont de très bonne facture, je recommande !

CL
La solution pour les micro instrument à alimentation Phantom
Christian LC 10.03.2019
De nombreux excellent micro instrument sont à alimentation Phatom, et peu de musiciens amateurs disposent de tables de mixage où ampli équipés de cette alimentation. Ce boitier, 2 entrées/Sorties, disposant de 2 options d'alimentation (12V ou 48V) est particulièrement adapté pour bénéficier des micro à alimentation Phantom en utilisant l'amplification disponible.

Imbattable !!
Ludo71460 04.01.2017
Avec un de mes groupes (amateur), nous n'avons qu'une vieille table de mixage sans alimentation phantom. Pour seulement 30¤, ce boitier nous permet maintenant de repiquer la batterie convenablement avec 2 overheads qui nécessitent l'alimentation +48V. En encombrement minimal, et une bonne flexibilité de part le fonctionnement sur pile ou transformateur.

Le boitier parait solide, seule la trappe pour la pile 9V semble plus fragile.

Pour l'instant, aucun problème avec, ni bruit désagréable, ni coupure de son.