Millenium PD-223 Pro Series BD Pedal

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Une bonne double pédale.
Anonyme 25.11.2016
Perso je ne suis pas le batteur fou, mais en métal symphonique genre « nightwish » faut que les doubles pédales fonctionnent, ce modèle pour moi qui a remplacer une daube ancienne que j'avais, est d?un très bon rapport qualité et prix, très souple plus de chaîne à graisser, un réglage rapide sans prise de tête, je joue sur peaux maillée avec la batterie millénium électronique transformer. Franchement je recommande.

Rapport qualité prix en neuf imbattable
Firstgiveth 12.12.2018
Je suis parti sur la version à entrainement direct principalement pour faire de la double style death/black.

Certe on perd en feeling sur des petits grooves utilsables en jazz ou post rock,etc mais ça fait du blast beat régulier & stable.

Y'a ce que qu'il faut pour régler les peits détails propres à chacun & la techniques utilisée (talon haut/bas,etc) du moment qu'on place bien la pedale esclave & la transmission pour recuperer le petit décalage de timing ça roule bien.

à part choper en 2eme main chez les 2/3 grandes marques mais en étant pas sûr de l'usure de certaines pièces (alors qu'avec Thomann on a toujours la possibilité de renvoi) je ne vois pas qui peut proposer un rapport qualité prix comparable!

Yessssss 11.09.2023
Achetée en même temps que la pédale Charley bipode HH 905,et
Voulant me mettre à la double GC, je n'avais pas envie d'investir une somme astronomique, pour l'apprentissage de cet accessoire.
Habitué à une pédale simple GC DW 5000,je m'attendais à une qualité moindre pour ce prix.
À voir à l'usage, mais pour l'instant, agréablement surpris, ça a l'air costaud, bonne réponse des battes, bonnes sensations sous les pieds.
Les réglages sont basiques, mais suffisants. On est loin des marques AXIS, DW pour le choix des reglages...... mais pour le prix,
c'est hallucinant.
Si vous désirez vous lancer dans la pratique de la pédale double, et ce, sans vous ruiner, allez y, foncez......

TOP!
|^|^|^|^| 06.12.2023
Que demander de plus? Il y a tout ce que je cherchais: costaud, stable, des réglages adéquats, battes réversibles, entraînement direct, ça répond bien... Vraiment, pour le prix, je suis étonné de cette qualité.

Jeu agréable, apparence solide
pinballmap 22.12.2017
Après quelques petites heures de jeu, je suis satisfait de mon achat, surtout pour un prix très correct.

La pédale donne une bonne sensation de solidité. La transmission me semble rapide et précise.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des doubles pédales de grandes marques, qui ont certainement leurs qualités, je serai donc mauvais juge en ce qui concerne les comparaisons. Cependant, cette pédale me semble d'une qualité bien suffisante pour progresser tranquillement.

Millenium PD 223 Pro
Angous69 30.12.2023
une tuerie, y'a plus qu'à jouer !!! pédale robuste

super pour batteur amateur
adrian666 23.09.2020
Tres agréablement surpris de la qualité de cette double , bon pour un pro ou un semi pro je ne la conseille pas , par contre pour les amateurs débutant, voire confirmer qui joue en gros 6 à 8 heures par semaines pas de probleme . Avec un petit entretient regulier avec de la graisse liquide je pense qu'elle peut durer un bon bout de temps.

e
Très content !
eloye 14.04.2022
Très content de cette double montée sur une Millenium MPS850.
Très agréable à jouer, plein de réglages possibles.
Il manquerait juste une buttée sur le plat de la pédale.

Exelent
Pamalo 02.04.2018
C'est m'a première double pédale, et je suis très satisfait du produit (qualité de fabrication, jouabilité...). J'ai perdu une des deux vis de fixation du cardan (celle pour régler la longueur), malgré ça la double pédale reste très solide et stable. Les réglages sont plutôt simples et la transition directe est au top.
Très bonne double pédale.

Ol
un must rapport Q/prix
Orange light district 23.08.2018
je cherchais un modèle fiable , et performant , je mettrait peu être un moins pour les battes qui ne sont pas très bien finis , mais j'ai repris celle de mon ancienne double et c'est que du bonheur ! c'est double à la patate , c'est le pied ;)