Millenium PD-223 Pro Series BD Pedal

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
I
Iznogoud89 08.12.2021
D'apparence robuste, cette double semble être le meilleur compromis qualité prix, pour s'initier sans se ruiner. Je ne regrette pas cet achat. Bonne réponse et agréable au toucher de pied. Pas vraiment fan de millénium, je conseille toutefois cette acquisition.

À ce prix-là, difficile de faire mieux :)
thomaspetit_ 01.02.2021
J'ai acheté cette double-pédale en même temps que ma Millenium MPS-850 pour reprendre la batterie après une petite pause de 2-3 ans.
Rien à voir avec les double pédale qui valent 3, voire 4 fois plus cher, mais pour s'entraîner à la maison, ça suffit amplement. Pour du live ça me parait plus compliqué, parce que la gestion du rebond de la pédale est relativement limitée.

Mais globalement, très bon produit pour le prix, foncez ! 😊

Bonne surprise
Leptonychotes 11.11.2020
Je voulais à la base essayer le "direct drive" sans dépenser des sommes astronomiques. Et ayant besoin d'une seconde paire de pédale à domicile pour m'entrainer, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups.

Après plus d'un an d'utilisation et sans attentes particulières, ces pédales ont réellement fini par prendre la place de mes DW5000 à chaînes (Non ce n'est pas une blague). J'ignore si le passage au direct drive est en cause mais quoi qu'il en soit ces Millenium ne m'ont jamais fait défaut : le feeling est vraiment bon, les possibilités de réglages sont amplement suffisantes, tout tient en place et rien ne s'est cassé depuis tout ce temps.

Jusqu'à présent je ne les ai utilisées majoritairement que dans un environnement stable mais elles pourraient, selon moi, supporter des déplacements plus fréquents sans problème. Si l'achat était à refaire, je n'hésiterais pas.

Double pédale
Jean-Christophe7743 29.12.2022
Hormis une vis qui n arrêtait pas de se dévisser eu j ai changer, la double pédale fait vraiment son taf. Je la trouve assez précise et très pratique .

Je débute, et ça me convient !
Slartibartfast666 06.12.2019
j'utilise cette double pédale sur une Millenium MPS-850. étant batteur débutant, je ne peux pas comparer avec d'autres modèles de double en direct drive, mais mon ressenti est plutôt positif ! pour ce prix-là, je suis entièrement satisfait.

Avis assez personnel
Eltorosam137 08.09.2017
Pour le prix la qualité est là visiblement, maintenant je trouve la pédale bien trop raide lors de la sensation au jeu.
Un peu trop "violente", je préfère rester sur une pédale à chaîne voire languette pour plus de souplesse.

très bien
Nicolas8276 04.03.2020
Pour un première essai, je trouve cette double pédale facile à utiliser, facile à jouer avec une bonne réponse, et solide au première abord.

Pom\\\'s 17.04.2023
Très surpris par la qualité, pour le prix rien à dire,
je l'utilise de puis presque un an
Légère sous les pieds, réponses rapides

Une bonne double pedale au bon prix
DelPiero 15.11.2023
Bon produit, robuste, agréable au jeu. Quelques grincements par ci par là de temps en temps.

Excellent rapport qualité / prix
Lowars 14.04.2019
Pour une pédale d'entrée de gamme (moins de 150 €) je ne vois franchement rien à redire. Après un petit pb de double frappe et la recherche du réglage approprié, c'est nickel. Frappes nettes et puissantes et surtout égales pour chaque pied.

Conclusion :
Excellent rapport qualité / prix