g
trop court
gwennard 14.08.2017
La double pédale n'est pas mal, le problème est la longueur de la barre de transmission: elle peut-être trop courte (même mise au maximum) selon la config de votre set.

Bilan très mitigé
Anonyme 17.03.2014
Utilisation perso :

J'ai acheté ce produit lorsque je me suis décidé à apprendre à jouer de la double pédale! J'ai notamment vite déchanter.

Fabrication :

La fabrication de cette pédale est tout simplement nulle. Au bout de quelques semaines d'utilisation intensives j'ai commencé à sentir du mou au niveau du balancier. Après cela tout était fini, l'oscillation est devenue de pire en pire et on n'épprouve plus aucun plaisir à jouer avec cette pédale

Certes cette pédale est relativement peu cher mais vous ne la garderai pas longtemps du tout dans le cas d'une utilisation quotidienne. Mieux vaut se rabattre sur un produit plus cher mais qui reste plus solide!

I
The fragile...
IanD 18.05.2011
Je voulais m'essayer à la double pédale, j'ai commandé celle-ci, 1 mois après elle n'existe plus, irréparable : je ne sais comment, mais la barre centrale reliant les 2 pédales s'est cassée en deux. Certes, c'est la double la moins chère du site, mais comme à chaque fois, cela ne dure pas. La double m'a cependant bien servi, elle était très efficace et répondait bien aux impulsions des pieds.

SE
MILLENIUM PD-669
Stéphane E. 06.07.2011
Voici une double pédale pas chère et séduisante sur le papier.
Malheureusement, elle s'avère très lourde à l'usage (empêchant rapidité, fluidité et précision du jeu), et surtout les ressorts pètent comme du verre et l'ensemble tend à se dévisser de toutes part au bout de quelques minutes.
Il faut alors tout resserrer régulièrement. Ça devient vite fastidieux.
Dommage.

double pedale
Bertrand636 20.11.2012
le prix est attractif mais cela reste un produit de tres moyenne gamme .
je regrette le manque de solidite car j ai deja casse deux ressorts et une visse
de serrage je m en sert uniquement en pedale simple car l axe de raccordement
est loin d etre au niveau de nos grandes marques doubles pedales bien connues
il faut savoir mettre le prix si l on veut reellement avoir confiance en sa pedale de grosse caisse qui est un element majeur de tout bon batteur qui se respecte

vaux son prix!
Anonyme 09.02.2015
Soyons raisonnable, pour ce prix on ne peut pas demander la lune! Je m'en sers uniquement comme pédale d'entrainement sur pad et heureusement! Toutes les visseries sont à vérifier trés régulierement car elles se dessèrent très très vite! ne tiendra surement pas 2 h dans un concert méta!.Mais une fois de plus, pour ce prix, le rapport qualité/ prix est correct!

mauvaise qualité
THIBAUD943 10.10.2013
ressorts de rappel changer après 1 mois d'utilisation,
axe à la base de la pédale cassé après une utilisation normale et roulements de cet axe défectueux. Problème d'approvisionnement de pièces détachées...
Je ne conseille pas cet achat

MILLENIUM PD-669
Simon456 08.06.2011
Cette pédale m'avait tout d'abord paru idéal pour débuter la double avec un petit budget. C'est une illusion totale : en effet le prix attirant de cette pédale cache de nombreux défauts techniques génants pour jouer, principalement lorsque l'on débute et que l'on doit se faire à de nouvelles sensations !

Les défauts les plus remarquables sont : les grincements incessants malgré toute l'huile possible sur les chaines, les ressorts TRES durs (c'est aussi une question de gout), les pas de vis qui s'érodent très rapidement rendant les réglages impossibles, un soucis d'équilibre important entre les 2 pieds.

Cette pédale possède quand meme de bons aspects comme la double chaine et le plateau stabilisant mais ces caractéristiques "haut de gamme" sont vite dissimulées par les défauts récurrents.

Pour résumer, je pense qu'il est plus sage d'attendre un an ou deux pour se payer une pédale un peu plus chère certes mais de meilleure facture. En effet cette pédale risquerait de dégouter les débutants de la double, ce qui serait dommage étant donné les possibilités que cela offre. Le temps d'économiser, on a plus de temps pour apprendre à jouer à un seul pied :)

Pour débutant
Pierre_Megajam_Band 04.07.2011
Produit recommandé pour débutant mais c'est pas des matériaux solides, les ressorts ont peter très vite, fixation sur la grosse caisse mediocre, vaux mieux voire le budget a la hausse elle vaut pas le coup, qualité a la hauteur du prix...