fA
Mauvais achat
florian AA 04.06.2019
pleins de jeu partout et les vis qui se divisent des qu'on joue.
A éviter!

N6
Petit Prix mais cette fois petit matos !
Nico 66 29.06.2020
J ai déjà acheté du Millénium notamment un siégé dont je suis extrêmement satisfait mais la concernant cette Double Pédale la Catastrophe ! 1 er concert après le Déconfinement d'abord la pédale gauche me lâche bon on fait sans puis un ressort que j arrive a remettre et le clou du spectacle la chaîne qui me lâche à la fin ! Donc soit je suis tombé sur un mauvais modèle soit cette pédale n est pas de bonne qualité ... Par contre le SAV Thomann excellent !

pédale
dedo 16.04.2013
Trés trés mauvaise qualité !!!!!

très déçu
HFranz 07.06.2011
J'ai été très déçu par cette double pédale : un des roulements se dévisse tout seul au bout de cinq minutes de jeu, les ressorts de rappel sont trop fragiles, la semelle n'est pas bien faite... bref la prochaine fois je passerai mon chemin pour prendre du matériel peut-être un peu plus cher, mais peut-être utilisable !