Millenium Mixer Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
PATRICK6 19.02.2019
Bon produit, très léger mais robuste car lorsque j'ai vu le paquet livré par UPS j'ai crains le pire malgré le bon travail de protection de Thomann, le Stand est intact juste un léger forçage sur un pied .
Stockage à plat ou debout le base au sol et pieds en haut impeccable; j'ai mis un morceau de mousse entre les pieds .
2 petits bémols de ce stand:
a) pas de blocage de l'orientation des pieds
b)les embouts des pieds en plastique prévoir des petites cales
au départ ; j'ai prévu de trouver de embouts métalliques et au mieux réglables.

Franchement, pour le prix, rien à dire
silver127 15.01.2021
Très content, je m'en sers comme support pour un rocket et un novation circuit (car j'ai des trucs dessous et donc il me fallait ce système araignée). Le seul point négatif c'est les vis du dessus rondes qui dépassent un peu, donc pour un piano ça gêne pas, mais dans mon cas ça m'oblige à faire un peu d'acrobatie pour poser mes deux appareils. Mais très content néanmoins :-)

super
Denis2592 07.10.2021
très pratique, utilisation support ampli basse et support pour table de mixage+pc portable(soundcraft ui24r) j'ai ajouté un plateau, évite de squatter les tables dans les bars. ne prend pas trop de place une fois plié. j'aurais du acheter ces pieds bien avant :)

Bonne conception qui me va.
marc.o 21.11.2018
Il y a deux modèles, celui-ci et le XL. Celui ci est vraiment pratique et porte mon cab Ampeg SVT12-HE sans sourciller.
Même s'il n'y a pas de molette pour bloquer le réglage, à moins de faire un foot avec ce pied, il ne bougera pas.
Aspect solide, il fait quand même son poids et inspire la fiabilité.
Peut-être les patins du dessus à manipuler avec plus de précaution.
Multiples réglages (hauteur, largeur, profondeur) il ne tient pas de place une fois plié.
Bonne conception qui me va.

r
Solide et stable
ray5506 22.06.2017
J'ai acheté ces supports pour mes combo Fender Bass et combo Marshall code 50. Ils sont solides et stables. Facile avec leurs différentes possibilités de réglage en hauteur. Pliables, ils sont faciles à transporter. Un peu lourds, mais la robustesse est là. De plus, ils me font gagner un peu de place de rangement, je peux maintenant ranger certains trucs sous mes amplis. Très satisfait de mon achat. Surtout, super service Thomann.

ED
Un bel objet de qualité !
Elie D 17.07.2019
Acheté dans le but d'avoir un support de table amovible et peu encombrant ; j'ai été très surpris quant à la réversibilité de cet objet et la compacité une fois replié. Léger, simple d'utilisation, robuste et plutôt élégant. Je recommande vivement cet achat.

n
très bien!!
nostromo157 10.02.2020
pour le tarif rien n'a dire!! me sert à réhausser mes cab sur scène...

e
très bien conçu
electrocompanion 01.04.2023
m'a permis de positionner au millimètre ll un synthétiseur en enjambant partiellement ma tour informatique. impossible avec un pied en X. Donc très utile.

g
parfait pour un piano
generalflo 19.12.2019
pour un piano electronique, suffit amplement

Bon stand pratique.
Larry76 04.04.2018
Étant à la recherche d?un stand pour élever mon 410 basse histoire d?avoir le son dans le corps et non dans les mollets, j?ai pris ce stand. Il marche bien. Il se replie bien en T d?aileurs pratique pour le rangement. Son défaut est de ne pouvoir locker sa position une fois établie. Mais il est très stable et facile d?utilistation. Très bon produit pour par cher.