Millenium Mixer Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pratique et peu encombrant, mais il y a trop de jeu dans les pieds
Luc568 17.05.2019
Ce support est polyvalent et me sert pour ma table de mixage Qu-16 ou pour un ampli guitare ou basse à mettre à hauteur d'oreille. Il ne prend pas de place une fois replié.
A la réception, j'ai été très déçu car il a beaucoup de jeu au niveau des pieds, qui fait qu'il n'est pas stable et fait du bruit. J'ai ajouté à l'intérieur des patins de feutre pour diminuer le jeu du tube intérieur, et maintenant c'est parfait.
En conclusion, un produit qui conviendra bien au bricoleur car c'est du solide, mais pas trop à celui qui veut l'utiliser tel quel.

MW
Bon produit dans l'ensemble mais stabilité en position haute difficile
Mathieu Willems 02.07.2022
Facile à déplier, ne prend pas de place pour le transport. Par contre en position la plus haute avec une Midas M32R Live dessus avec Flight je vous conseille de bien ajuster les pieds en ouverture car cela bouge pas mal et celà parait fragile par rapport au poids du coup.

Carol 11.07.2023
Probléme de stabilité une fois déployé.
Bien que la fabrication semble robuste, une fois installé le stand est bancal au moins un centimètre d'écart sur l'un des quatre pieds.
J'ai été obligé d'exercer une forte pression en bloquant deux pieds et en tirant les deux autres dans un sens opposé ce mouvement de torsion a agit sur la barre transversale qui relie les quatre pieds et j'ai pu ainsi restaurer un meilleur équilibre entre les quatre pieds.
A mon avis il s'agit d'un manque de soin dans la fabrication.