4 / 5

CH
très bien pour s'assoir dessus !
Christian H. 390 22.02.2017
siège de batterie très bien pour faire de la batterie.
pour traire les vaches, c'est trop haut !

qualité très correcte pour le prix. semble fiable et solide, après quelques mois de zigotos divers montés dessus.
pas de problème de desserrage pour l'instant.

assise ferme et fiable. c'est un siège classique.
pour de très longues séances la mode est actuellement de préférer des sièges plus larges, plus ergonomiques, plus confortables (voire orthopédiques !). mais si vous cherchez un siège rond classique, correct, propre et pas cher... vous l'avez trouvé !

LR
Lili Rhubarbe 12.03.2022
Tabouret de bonne qualité, très stable pour adulte et enfant. aucune trace au sol. Facile à ranger.

JoelW 06.02.2022
rien a dire ..marche bien... . solide tres fonctionnel pratique ...prix bas...bravo thomann

Le tabouret parfait
Bénédicte 13.02.2023
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, en prenant ce tabouret, on a le parfait outil pour aller de paire avec la batterie.

ET
Très bon siège !
Eug Thomann 06.12.2022
Superbe siège. Au bout d'un certain temps, vous commencez à ressentir un certain inconfort, mais le prix et les avantages sont excellents.

I
Rapport qualité-prix imbattable
ImOuer 16.02.2024
On ne peut rien attendre de mieux pour 36.- ! Il faut être conscient, à l'utilisation, que pour du long terme le rembourrage n'est pas assez efficace, il s'affaisse à 100% dès la 1ère assise. Moi je l'utilise à la basse de manière sporadique lors de nos longues répètes donc ça va, mais pour un batteur je pense qu'il ne fait pas le taf. Toutefois à ce prix je ne lui trouve rien d'incohérent bien au contraire !

Excellent pour un petit prix !
Shanx 24.04.2019
Ça va faire 4 mois que je l'ai et voici mon retour :

J'avais un siège fournis avec un achat (chez un concurrent) de piètre qualité. Le siège n'était pas bien maintenu sur le bras en acier ce qui faisait que je n'avais jamais d'équilibre. De plus ledit bras n'arrêtait pas de se baisser régulièrement. Pratique pour un batteur n'est-ce pas ?

Du coups en cherchant un siège pas trop chère mais étant STABLE et FIXE je suis tombé sur celui-ci et j'ai bien fait de l'avoir acheter ! Il correspond parfaitement à mes attentes !

Pour ce prix fonçait car c'est de très bonne qualité et en plus on a une bague qui renforce le maintient du bras pour éviter qu'il descend.

Le seul reproche que j'aurais à faire c'est que le siège est dur mais bon pour ce prix on ne va pas demander le beurre et l'argent du beurre ;)

jb
fiable robuste
johann blast 03.05.2017
Rien a dire, solide pour un adulte de corpulence normale. l'assise est confortable.

Tabouret de batterie
Bascolandais64 09.03.2024
J’avais peur qu’un tabouret faisant partie d’un bundle ne soit qu’sous tabouret de seconde zone?
Et bien pas du tout:
Facile à monter rapidement et je suis pas bricolo super assise pas mal aux fasses après rep
Ts et concert top je sais ce que je recommanderais quand le miens sera obsolète.
Cordialement à vos baguettes.

impeccable
Dod37 17.09.2021
très confortable et stable .