4 / 5

Millenium MDT4 Drum Throne Round

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
SORTE 23.03.2024
Attention ce n'est pas pour les lourds...:)

TF
Does it's job but not comfortable
Tanguy F 02.02.2022
Hello,
I got this drum seat because it was the cheapest, It does it job, but maybe not for adults.
The foam gets flat after few minutes seating on it and the screws cannot hold firmly so I have to tighten them at every use and readjust the height.

So it is not comfortable for long practice, I would recommend choosing a better seat (better foam) for the long run.

Bas de gamme
Philippe9900 04.10.2022
Siège présent dans un pack au prix imbattable.
Le siège est assez lourd pour du bas de gamme, ça semble assez solide mais… le système pour bloquer la hauteur du siège est loin d’être des plus fiable. Et pour ce qui est du confort, là, ça frise le zéro pointé ! Le rembourrage s’ écrase dès que l’on s’ y installe et après une heure de jeu, ça fait mal et pas qu’un peu !
Bref, pour dépanner, pourquoi pas ? Mais il ne faudra vraiment pas être exigeant.

Non.
Nakor 06.12.2022
Le siège est sympa, confortable, mais justement, trop ! On s'enfonce trop dedans, et chose insupportable, il se dévisse tout le temps et n'est plus stable du tout, le comble pour un siège batterie, c'est vraiment dommage car apparemment il est assez solide.

Nul
martin7638 17.12.2021
vraiment très mauvais, très très mauvais désolé là mais je ne recommanderai a personne d'acheter ce truc, je l'ai eu dans un bundle, 5 minutes et j'en suis revenu a mon siège mapex, plus stabel plus large plus solide, faut vraiment prendre un peu plus haut de gamme, c'est vraiment trop cheap.

Assise plus que médiocre
Samousse 20.06.2020
Malgré le fait qu'il ne monte pas assez haut pour moi ce siège possède une embase qui semble solide par contre pour l'assise quelle horreur !!! la mousse molle s’enfonce jusqu'à vous faire arriver au bois ce qui a pour incidence de plier le cuir sur tout le contour qui à mon avis risque de se déchirer prématurément bref pas confortable et on se sent très bas même monté au maximum (petite précision je joue sur une 22" tom alto et médium au plus bas...à bonne entendeur...)

Déjà abimé !!
toffee93 10.06.2020
Plutôt déçu de ce siège, acheté en pack avec une batterie électronique : ça ne fait pas 3 mois et celui-ci est déjà abimé : un des patins en plastique s'est déchiré et le pied est passé à travers... pour le reste, l'assise est plutôt confortable, et rien à signaler sur la visserie pour l'instant.

Pour contrebalancer cet avis négatif, il faut quand même dire que les 2 personnes qui ont jouées dessus dépassent le quintal, mais ce siège est annoncé résister à 400kg.

Z
Instable
Zigzoug 20.11.2023
Je suis obligé de resserrer la vis et ça ne permet même pas de stabiliser l’axe. Je l’ai acheté dans un ensemble avec une batterie électronique et j’envisage assez prochainement d’en changer. Mais vu le prix, cela doit se justifier et pour l’instant je fais avec en débutant que je suis. Ces défauts s’oublient en jouant cependant. Je lui trouverai peut-être plus tard un autre usage.

Cassé au bout de 2 reglages
Jean-Baptiste317 06.08.2019
Pour faire simple, le système de réglage de la hauteur a rendu l'âme au bout de 2 fois (Ça ne vient pas d'une mauvaise utilisation, je sais régler un siège), du coup obligé de l'utiliser à hauteur la plus basse...

En dehors de ça, pas hyper stable, mais confortable malgré tout...
Dirigez vous vers un siège de meilleure qualité, ça coûte un peu plus chère mais ça vaut le coup.

Z
Plus que basique
Zorgalex 23.06.2022
ON pourrait dire que l'on en a pour son argent, mais même mon petit garçon de 7 ans a trouvé cet objet inconfortable et instable,