Millenium MDT2S Drum Throne Sattel

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Parfait pour débuter!
Metalmaniac17 09.04.2024
Commandé en remplacement d'un siège bas de gamme.
Pour le même prix, ce modèle propose une assise large, confortable, un trépied lourd, ajustement hauteur précis et stable.
Je ne m'attendais pas à un produit aussi solide pour ce prix là!

Super produit
Anthony364 30.03.2022
Très bon siège avec une assise super confort, produit très robuste qui peut supporter des adultes très aisément

R-
RAP - PLDF 12.11.2021
Top un bon siège de batterie qui permet de rester assis dessus pendant de longues heures !
Je regrette de pas l’avaliez acheté avant !

Très bon siège
Frantz_Foreskin 08.02.2022
Pour un siège d'entrée de gamme, il fait très bien son office.
Je l'ai depuis plus de 6 mois et l'assise est toujours stable. Il est confortable pendant les sessions de jeu. Rien à dire à part : parfait

legaulois 15.11.2022
Stable, de belle finition, confortable.
Un rapport qualité-prix remarquable.
Un maître achat dans la catégorie...

Siège fiable, lourd et robuste !
Fonfon 14.07.2021
Encore une fois, Thomann fait bien les choses en proposant une alternative à moitié prix aux sièges des marques connues.
En déballant, la première impression est bonne : l'embase est lourde, le chrome inspire confiance et la tige filetée est solide et permet un réglage au millimètre ! La selle est un peu légère comparée à la concurrence, mais une fois installée, on oublie cette impression tant tout respire la solidité et la stabilité. Et c'est super confortable !

Le confort c'est important
Anonyme 15.03.2017
Quand on passe toute une après-midi (ou la journée) assis sur un "rond de cuir" à répéter, on se dit que la vie de batteur n'est pas toujours facile.
Alors si on peut apporter un peu de confort avec un siège à peine plus cher que le petit modèle, n'hésitons pas.
Bien sûr ça prend un peu plus de place dans le sac de hardware.
Le serrage du siège n'est pas parfait et il faut de temps à autre refaire le point.
Sinon que du bonheur pour les séants fragiles...

Bon produit. Confortable
ValKalahan 01.09.2021
La forme de l'assise aide à garder le dos droit.
Mousse de l'assise épaisse permet un bon confort.
Matière douce au touché (sorte de velours).
Contente de l'achat.
A voir à l'usage notamment pour le nettoyage.

Ce siège tient le coup
Skips 25.04.2020
Après l'avoir acheté il y a pratiquement un an, ce tabouret ne montre encore aucun signe de fatigue, et cela le représente bien!

En plus d'être très confortable par rapport a un tabouret standart, celui ci est facilement montable/démontable , compact et offre un bon appui au batteur avec sa forme!

très bon siège
Sylvain255 25.04.2023
Je recherchais un siège bon marché, confortable et stable et celui-ci correspond parfaitement à mes attentes. Très confortable avec son assise type velour très douce. Réglage très facile et sans jeu en serrant bien fort les papillons. Pieds larges assurant une bonne stabilité. Je suis très satisfait de cet achat.