Millenium MDT2S Drum Throne Sattel

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
on en a pour son argent...
Anonyme 20.05.2016
après avoir acheté bon nombre de sièges, je ne vous conseillerais pas celui ci, il n'y a pas de secret, mettez y le prix, une bonne fois pour toutes...

sinon vous ferez comme moi, en acheté un...l'usée..en achetée un autre un peu plus chère..l'usée etc...jusqu?à acheté un vrai et bon siège, certes cela fait chère et l'on préférait acheté une cymbale ou des peaux pour notre kit.., mais vous en achèterez qu'un, plutôt que de gaspiller du temps et de l'argent la encore comme j'ai put le faire, je comprend que cela puisse être ennuyeux d'investir autant dans un simple siège, mais vraiment, si vous jouer régulièrement, votre confort et votre porte monnaie justifie cet investissement.

maintenant pour parler brièvement de ce modèle, il finit par être d'une incroyable instabilité (en seulement un an d'utilisation..), pour 40euros de plus, vous en achèterez pas deux fois...

dreamdrum 23.05.2023
Manque des pièces pour stabiliser le siège au niveau bas un collier de serrage et une vis papillon aurait été les bienvenus, j'ai bricolé moi même un système qui fonctionne très bien

Pas terrible.
jamann 10.11.2018
Je ne voulais pas mettre chère, grosse erreur, ce siège n'est pas de bonne qualité, l'assise est dur, instable, les réglages limités, notamment en hauteur, et le système de rotation pas adapté risque d'usure importante car le siège repose sur peu de matière. je ne le conseil pas.!

Un gros bid pour ce tabouret.
Mikyreale 23.01.2019
Il n'est vraiment pas stable depuis le premier montage ! Jamais démonté puisqu'il me sert en salle de répète et je suis guitariste acoustique, pas batteur fou ! Non, franchement l'assise à branler dès le départ et la fabrication ne permet pas de serrer outre mesure .

pb taille
mouton 01.10.2011
le gros problème que j'ai eu avec ce siege c'est la taille : on annonce qu'il fait 47 cm au minimum mais en fait sa taille min est d'environ 57 cm et j'étais donc assis beaucoup trop haut pour jouer confortablement !

bof
Night28 09.10.2018
sous ses airs mastoc, il est toujours en train de se deserrer de partout.
Confortable tout de même

Pas mal pour du rodéo
Charly3827 26.09.2015
Assez surpris car en voyant quelques avis, ça avait l'air au moins stable >>> pô du tout!!! L'assise est plutôt bien, mais le siège bouge à fond est c'est méga désagréable.

Retourné tout de suite (aucun problème de ce côté là, merci Thomann) mais je m'attendais au moins à quelque chose de stable, même si pour le prix je savais que c'était basique.

Je déconseille donc fortement ce siège (en fin de compte j'en achète un beaucoup plus cher car il semble qu'il faut un minimum mettre le prix pour pas être dégouté).