r
rolqui 22.11.2021
Rapport qualité prix au top !!!

Hairick 03.09.2021
Nickel pour ma guitare acoustique espagnole.

porte bien la guitare
corseric 11.08.2021
ça fait le bouleau à pas cher,solide,la guitare est maintenue

Millenium GW 2510
Anonyme 14.02.2017
Qualité prix imbattable!très pratique,sur,solide!aucun risque de décrochement de la guitare,Formidable!Je conseille l'installation de 2 supports;le premier en bas supporte le poids de la guitare,le deuxième fixer un peu plus bas que la crosse assure le maintien vertical au mur.Ainsi,le poids de l'instrument ne tir plus sur le manche,car pour une guitare Ibanez,il faut compter un écart d'accordage d'un demie-ton au dessus,Une Cort,un demie-ton en dessous,pour une Fender,un demie-ton en dessous!J'ai l'avantage de jouer avec six guitares différentes,et toutes désacordées de par le fait de les suspendre par la crosse,depuis que j'ai doublé les supports,plus aucun problème,de plus,c'est la façon idéale de les faire briller,de les accorder et de les mettre en valeur!A bon entendeur!

Très bon rapport qualité prix
Nico-C 30.12.2018
J'en ai installé 2.

Ma folk (une dreanought) est bien tenue est bien équilibrée. Ne touche pas le mur. Le système de fixation est fiable. Avec 3 fixations en triangle ça tiendra même directement dans du placo (avec des chevilles adaptées). Au départ je voulais les fixer sur des platines en bois mais je n'en ai pas eu besoin.

Je les ai fixées dans des endroits où on ne risque pas de les heurter par accident. Du coup je préfère ce système de fixation, plus pratique aux systèmes à fermeture automatique bien plus chers. C'est également plus esthétique.

Vu le prix je recommande sans réserve.

Solide
TiGO 09.06.2021
Solide, excellent rapport qualité / prix.

Nickel
Deimos275 10.08.2022
J'ai accroché toute mes guitares avec ce support, aucun problème jusqu'ici. Simple d'installation (il faut acheter la visserie à part), et stable. Il est très facile de prendre et de reposer la guitare, parfait pour le prix.

RH
Inutile de prendre autre chose.
Reï H 13.03.2023
Ne cherchez ni plus loin ni plus cher, c’est facile à fixer, c’est pratique, ça tient bien et longtemps (vraiment longtemps)

Simple et efficace
Christophe785 14.01.2019
Livré sans vis mais de toute facon, c est à vous de prendre des vis/chevilles adaptées à vos murs. J'en ai acheté un paquet, jamais décu. Attention pour une tête type tele la pince est un peu trop large, mais il suffit de la positionner en diagonale et là ca bloque sans probleme.
Je rajoute un peu de tissu pour les guitares avec nitro et le tour est joué

A ce prix la ! vraiment très bien
sonfrancky 04.02.2021
ce petit support est de très bonne qualité ! merci les THOMMANNER's une super équipe