Millenium GS-3500 B

pas confiant sur le long terme
cbos 02.11.2020
J'ai acheté ce pied pour tester et venir tenir compagnie à jaune et noir au nom de demi dieu Grec que je possède depuis au moins une décennie et n'a jamais failli. Mon pied est arrivé avec le patère nylon faisant la jonction du trépied en bout de tube cassé. Avant de le retourner à Thomann, j'en ai profité pour regarder et tester la tête soutenant la guitare et je ne suis pas convaincu non plus qu'en cas extrême la guitare ne puisse pas s'ejecter de son emplacement. Par contre, l'angle d'inclinaison et la répartition des masses font que le pied semble stable Je vais peut-être payer mon pied le double du prix mais une fois repris par Thoman, je vais reprendre un HCGS-415B+