Top !
Grégos23 26.07.2021
Conception géniale pour ce pied commandé pour arriver à 49€... et ne pas payer de frais de port.
Dimension repliée : 30x15x6cm, ça rentre dans la housse de la guitare, ça ne pèse rien.
Ca se tord un peu quand même quand j'y pose ma Gretsch G5122 mais ça reste correct. Je n'ai pas essayé avec un manche traversant ou une Les Paul... Faites attention quand même.
Je ne pense pas que ça résiste bien longtemps si on s'amuse à le plier, déplier, plier, déplier... 30 fois d'affilée. Je reste toujours prudent pendant cette opération.
Ne le confiez pas à votre enfant de 5 ans ;-)
Cela dit, je suis très satisfait de ce petit pied qui permet de voyager léger en allant en répète.
Pourvu que ça dure.

+ -conception
-poids
-taille/encombrement

- - semble un peu fragile

Edition après un an d'utilisation : toujours pas cassé ! Aucune guitare n'est tombée!
Même si je fais toujours TRES attention pendant la manipulation, il est plus solide que je ne l'aurais pensé de prime abord. Il gagne une étoile en qualité de fabrication et en stabilité.

C'est léger mais fait le job.
Lhqb 21.01.2022
J'ai fait une utilisation un peu détourné de cet objet.
En fait je m'en sert pour mettre incliné ma table de mixage 12 voies. Et ca fait parfaitement bien son emploi. Attention toutefois la structure est légère, évitez de mettre dessus plus de 3 kilos sinon elle se vrillera sous le poid (mais ne cassera pas).

ls
Fonctionne
lingé son 24.10.2020
Ce stand marche plutot bien mais ne respire pas la qualité. Il est fait en plastique et n'a pas l'air très solide. Cependant, avec un instrument dessus il ne fait pas peur non plus mais je doute de sa durée de vie si je le déplace souvent. Il est ajustable pour mettre par exemple juste une guitare électrique et s'agrandit pour mettre des instruments acoustiques. Je l'ai utilisé pour poser un violoncelle, mais le stand n'était pas très stable non plus. Plus l'instrument est lourd, moins il bougera et inspirera confiance.
Pour le prix, cela reste un stand simple ajustable qui fonctionne mais je tendrai plus à en conseiller un avec des matériaux plus solides, en métal par exemple.

r
Eexcellent Ding für den Traveller
raymondFrizer 26.10.2022
Travelling with my aria travel baxx (72cm in length) my phil jones 2x4inch driver ampli and this enables me to put everything in the overhead bin in planes and be sure nothing gets destroyed or otherwise frozen while flying. The adjustable support really is the icing on the cake and the cherry on top. Absolutely unbeatable.

r
ripper-_- 18.12.2021
tres pratique pour le transport

Pied ajustable
lebaronnouar 01.12.2018
super pratique à transporter mais relativement fragile; j ai dû mettre du scotch sur le bas pour bloquer les réglages coulissants . Depuis ça ne bouge plus et il est toujours là. Vu le prix c'est plutôt une bonne affaire.

Meilleurs idée !
Kaelguitar 09.08.2020
Une de mes plus belle trouvaille chez Thomann, l'idée d'un support guitare modèle réduit est top, il rentre dans toute les housse de guitare et permet de tenir la guitare quand la place viens à manquer (petite chambre, salle de répète ou studio).
Il ne supporte par contre que les modèle guitare usuels (guitare classique, folk, electrique Strat/Tele/LP/SG)

Léger et format plié très pratique
jojosmv 28.11.2019
Il se range très bien lorsqu'il est plié, il est suffisamment stable.

Pratique
Différentiel 15.01.2022
Pratique pour mettre dans le sac, bonne qualité (même si ça reste du plastique) mais attention ne pas mettre une basse trop lourde de la tête, qui aura tendance à tomber. Parfait pour guitare, le plus léger sera le mieux

correct
Anonyme 23.03.2016
correct pour le prix,bien pour la maison.sure qu'il est trop fragile pour partir en tournée ou bouger souvent pour concert...mais cela était précisé si je me rappei bien.