4 / 5

PF
Pied pour trois guitare
Pierre-André F. 29.05.2016
Pour un prix incroyable, ce pied est solide et stable, je l'utilise pour une ovation 12 cordes de 1980 pesant un poids non négligeable, une ovation 6 cordes actuel et une basse très lourde aussi, ensuite toute mes guitares électrique y sont posées lors de séance d'enregistrements et de concerts.
Il tient la route et les déplacements sans jamais faillir même si une seul guitare est accrochée en faisant contre poids.
Sans parlé des livraison Thomann qui sont rapide et parfaite, seul bémol DHL, UPS, TNT tous ces livreurs ne sont pas toujours très professionnel, laissant la marchandise sur votre pas de porte sans sonner lorsque vous êtes à la maison et leurs prix sont bien fort par rapport au prestation.
Bon Thomann en Suisse serait un rêve magnifique pour nos musiciens.
Merci de cette qualité et sympathie avec vos clients.
P.-A. Felchlin

pas cher et bien pratique
SeriousBravoman 15.03.2021
Offert par mon fiston, c'est un rack bien pratique qui est bien stable, facilement transportable aussi.

Il s'utilise aussi bien avec des instrument électriques qu'acoustiques et s'accommode volontiers de porter des instruments de poids très différents sans soucis.

Qualité générale au rendez-vous avec un petit prix.

Pieds très pratique à condition d'y mettre trois instruments
Anonyme 26.01.2016
J'ai ce pied depuis maintenant trois ans, au début il n'y-avais qu'une guitare électrique maintenant il est rempli et entouré de trois autre instruments ! :D

Le pied est stable comme il faut, à condition d'y mettre trois instruments. Tout y-a passe : Basse, Électrique, Classique, Folk.. J'y avais même glissé un Ukulele pour la blague. A noter que les guitare classiques nylon ne rentre pas complétement dans l'attache (comprendre que le système ne se referme pas complétement mais qu'il tiens quand même la guitare).

Ça fait maintenant trois ans et deux déménagements qu'il est à côté de mon bureau, il tiens très bien sur la durée. Si je devais refaire un choix je reprendrais sans hésité ce modèle qui me permet d'exposer fièrement mes guitare fétiches :)

stand guitare
Chris626512 08.12.2018
fait tres bien le travail
parfait

CL
idéal !
Christophe L. 132 01.03.2013
Très pratique, il me manquait un stand stable et sécurisé. Le voilà !
Je ne vous parlerais pas du prix qui lui est sans aucune concurrence possible.
Usage pour une fender Strat, une Gibson J45 et une basse Ibanez. Impeccable !
Je vous le recommande.

Tres bon support
Anonyme 22.06.2016
Stable, bonne fabrication. Je suis satisfait. Beaucoup mieux que 3 petit supports.

FB
Très bon produit
Flo B 03.06.2019
Après 1 an d’utilisation, je peux dire que c’est un Super stand qui supporte très bien 3 guitares sans bouger ( 2 éléctriques et 1 acoustique ). Je l’ai choisi car c’était l’un des seuls dans ces prix pour accueillir une flying V
Même avec qu’une seul guitare dessus il ne bascule pas. De plus il n’est pas encombrant.
Bref’ je recommande

Adapté et abordable
LB95 27.01.2023
Pied stable que ce soit avec une, deux ou trois guitare dessus. Parfaitement adapté et franchement pas cher.

FC
Pratique et solide
Frederic C. 21.10.2020
Un support stable et robuste sur lequel reposent 3 basses (dont une BC Rich Widow). Utilisation uniquement à la maison, je ne peux donc pas garantir les utilisations en concert (multiples montages et démontages).

parfait
Steellly 15.08.2020
idéal pour ranger mes basses tout tient parfaitement et reste en place