Rapport qualité-prix au top
Totallytrek 25.12.2021
Que demander de plus pour un petit prix comme cela... Parfaitement adaptée pour ma Harley Benton type explorer.
J'étais très surpris de trouver le support déjà monté, je pensais qu'à ce prix il faudrait que je joue un peu du tournevis, eh bien même pas, c'est fort !

TD
Très pratique .
Tarik D. 23.11.2011
Ayant pris auparavant d'autres supports simples, qui certainement sont pratiques pour des guitares fines, j'ai compris que ce modèle pourrais correspondre parfaitement à mes guitares. Effectivement, sans aucune seconde d'attente, j'ai déballé ses bijoux pour pouvoir ranger mes guitares avec sécurité ... Très solide, très bonnes finitions et bon look. Mes guitares sont désormais à vue et surtout portées par des supports solides et donc en sécurité. Mon coin music s'est embelli encore mieux. Ça ne donne qu'aucune envie, de jouer. Mes convives, sont d'ailleurs admiratif devant ce matériel qui est à la fois de bonne qualité et esthétique. Je vous le recommande vivement pour protéger votre guitare si vous la laissé pas loin de vous.

JT
Mon avis
Jessica T. 24.05.2011
Pied de guitare électrique très pratique et léger. Il est également très facile à monter et ne prend pas beaucoup de place. Il peut être également utilisé pour les guitares electro/accoustiques. Je le recommande vivement.

millenium gs 3000 b
Anonyme 31.03.2016
rien a dire de speciale qualite de fabrication plus que correcte solide pratique a transporter je le conseil

Le pied !
Jeanmy 05.02.2018
Très stable, on pose la guitare et le poids fait le reste.
Elle se verrouille toute seule en posant la guitare. On la soulève pour l'utiliser et elle se déverrouille.
Très très satisfait de mon achat.
Et comme toujours, un emballage de très bonne qualité même pour un simple pied support !

Eval pied de guitare
Philippe816 26.06.2011
Là aussi pour un prix modique du bon matériel. Pied stable et protection instrument parfaite. Système de maintien au niveau du manche bien pensé. Attention toutefois ne convient pas pour une guitare type "classique" (j'ai une guitare corde nylon - yamaha NTX700 - le manche ne rentre pas)

X
Solide
XavierR 24.09.2012
Ce pied de guitare maintient bien celle-ci et est bien stable, il donne confiance.

Simple et efficace.
Fabrice740 12.02.2013
Simple et robuste, hauteur réglable.
Système sécurisant de maintien de la tête de guitare.
Attention, le pied arrière est plus courts que les deux autres. Ca fait gagner de la place et ça ne nuit pas vraiment à la stabilité, mais du coup le pied est un peu incliné en arrière. Ce n'est pas gênant mais le pied n'est pas vraiment vertical. ( donc pas de possibilité d'y raccorder un bras de pupitre par exemple )

Simple et pratique !
FrancisB 28.07.2011
Bien vu le système de blocage automatique de la tête après appui !

BS
Très stable
BLACKS SAVATES 07.10.2022
Un stand très stable pour ma basse!
Je recommande!