cassé
Jacques918 06.03.2023
bonjour j'ai acheté ce support il y a peu de temps et je le trouvais trés bien asser stable leger et il me semblait plutot solide je m'en servais pour une basse electrique et malgrés le fait que je dépose ma basse sur ce support avec délicatesse un pattes s'est arraché la soudure à cassé et j'ai bien faillit tomber la basse voir la cassé et du coup je suis plutot déçus je le conseille pas pour des instruments lourd donc je ne re ferais pas ce choix et je vais m'orienter vers du matériel plus solide tant pis si c'est plus cher !

Médiocre
NMO72 11.07.2021
Mauvaise fabrication, le pied ne tient pas debout.

DP
A EVITER !
Daniel P. 503 16.02.2014
J'ai posé seulement 3 jours une Gibson Midtown noire toute neuve et le dos
est déjà marqué par l'embout plastique rainuré du support ! Je suis très amer d'avoir une si belle guitare marquée par un article sensé l'entreposer correctement et qui raye l'instrument (les marques du support sont clairement identifiables).

moyen
Bertrand008 01.03.2016
pas terrible comme pied, pas assez haut pour l'appui du body, puis sur la notice il est précisé que les pieds peuvent marqué votre parquet des taches noirs,donc moi j'ai mis des feutres c'est pas normal!!!!!!

pas fiable
Pierre7718 25.03.2016
le mien s'est cassé au bout de quelques mois d'utilisations