Millenium GS-2000

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
bon marché, mais suffisant pour moi.
sharpei 18.04.2021
Tout d'abord, attention si votre vernis de manche est nitro (sur les basses haut de gamme généralement), le support haut finira par laisser des traces sur le manche (j'ai donné). Merci à thomann de l'avoir bien précisé, ce n'était pas le cas il fut un temps. Pour ma part je mets un petit revêtement sur le support manche et plus de problème. Sinon le support quoique léger maintient bien l'instrument, je préfère deux point d'appui. J'ai de ce fait mis un peu de côté mes supports avec un seul appui sur le corps (ceci dit beaucoup plus chers, mais revêtement liège) Après ces millenium sur une scène, il faut éviter de les poser avec l'instrument sur un lieu de passage de musiciens. En conclusion et je tiens compte du prix, c'est pour moi un bon produit.

DC
Satisfaisant
Dom Cyb. 17.10.2022
vu le prix on ne doit pas s'attendre non plus au top niveau.

Trés léger, ça fait cheap dans les mains mais pas en visuel.

Les trépied n'est pas assez large et lourd pour assurer une bonne stabilité, attention particulièrement avec les guitares électriques qui peuvent facilement faire basculer l'ensemble vers l'avant si on le bouscule légèrement.

Autrement dit éviter ce stand pour les repet et les concerts ou avec des jeunes enfants a la maison.

Ceci étant dit le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant on verra pour la tenue dans le temps mais pas de vis et articulations ont l'air suffisamment solide.

Prix béton.
AurelienGuitare 03.02.2024
Un produit idéal pour les petits budgets. Léger, efficace, je n’ai jamais eu le moindre doute sur la sécurité de ma guitare.
Les points faibles sont selon moi :
- une forte empreinte au sol (ce qui offre un équilibre quelque soit le poid de la guitare mais peu esthétique)
- le système de fermeture en caoutchouc qui s’use assez vite et fini par casser (la guitare reste maintenue parfaitement mais ça me chiffonne)

VV
Pied guitare
Vincent V. 543 17.09.2021
Dans la norme de ce qui se fait. Bien pour des guitare classique, folk et électrique pas trop lourde ! Je conseil se produit.

*stef\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\" 08.06.2023
Pour le prix fait le job
C'est mieux que rien

Lg
très bon Rapport qualité/prix
Le gratteur déchaîné 16.05.2021
J'utilise ce pose guitare depuis 6 mois maintenant; et j'en suis content !
Il est facile à monter, au début je n'étais pas rassuré parce que je le trouvais petit, au final avec la guitare dessus c'est nickel...
Je l'ai placé dans mon bureau, il est assez discret mais il est classe !
j'y met ma guitare classique et ma guitare folk !
sur deux différents bien évidemment :)

fait le job
sor&cie 16.03.2022
le col de cygne est fixe et ça c'est très bien à mon sens.
fait très bien le job (supporter ma nouvelle guitare).
bonne musique en ces temps étranges...

Ok
Mayg 07.01.2024
C’est pas le top mais ça fait l’affaire

Good
Sixelord 19.08.2022
Conform, it's good for price

Bon produit
24vdc 13.11.2021
Utilisé pour une guitare électrique assez lourde:
Pas de problème, ça ne bouge pas, bonne tenue de l'instrument.
la fabrication semble un peu fragile mais ça fonctionne.
La forme de la base permet de laisser la sangle sur la guitare.
En resumé, un bon produit à un bon prix.