Superbe
tdc2511 27.12.2017
Super produit ! design, sobre et moderne il fait parfaitement l'affaire pour cacher tout ce qui fait "moche" sur la table. J'ai pour ma part rajouté deux bar led derrière, avec la couleur blanche du millenium Dj screen le rendu est TOP

Re
Qualité/prix top
Rem-J events 15.07.2022
Parfait pour cacher sa régie et son câblage qui dans le passé, était un vrai casse-tête pour les professionnels qui sont pointilleux sur l'esthétique. Je recommande

y
Trés bien
yoyo26 23.06.2021
Peut être un petit bémol pour le système de charnières entre les panneaux, pas toujours facile à emboiter quand on est tout seul

Dw
Façade
Dylan wouters 29.10.2022
Celle ci est très facile à installer et à ranger, très solide.
Les voiles blanc sont très facile à laver si besoin et on se remette sans problème

Génial avec du ruban Led!
Anonyme 02.09.2015
C'est un très bon produit qui fait bien son usage. Il faut juste réfléchir avant de coller le ruban scratch à savoir si on veut le lycra scratché à l'intérieur ou à l'extérieur du DJ Screen (je l'ai mis à l'extérieur alors que je l'aurais finalement voulu à l'intérieur). Je l'ai complété avec du ruban led RGB qui fait le tour intérieur de chaque cadre qui me permet de choisir la couleur de mon DJ Screen en synchro avec mes lights.
En résumé, j'aimerai trouver d'autre ruban scratch pour en mettre sur l'intérieur.

millenium dj screen
titeuf76 12.01.2020
tres bon produit je vous le recommende

Simple & efficace
lolo94 05.12.2019
Un très bon produit avec des lycra facile a laver

Très Propose
davy79200 31.05.2019
Pratique ce coupe en 2 parties, facile à transporter.
Bonne qualité. Je recommande.

tres jolie
matheo73100 10.01.2019
magnifique quelque défaut de peinture mais ca ne se voie pas

LL
Parfait achat
Lord Library 23.05.2021
Suite à l'incendie de tout mon matériel son et light. J'ai tout racheté et une nouvelle fois ce produit parfait pour les mariages. Seul regret, qu'on ne puisse pas acheter des panneaux en plus pour l'agrandir.