Robuste et esthétique
Djbossevent 05.01.2022
Pratique facile a utiliser. Solide lycra lavable. Dommage qvue l un des cadre pas adapté car manque une. Charnière

Bon produit dans son ensemble
DJ-DGX 13.05.2022
Produit conforme à sa description. Le sac de transport est très pratique et il suffit d'enlever uniquement l'articulation du centre et replier les cotés pour ranger le DJ Screen. Cependant pas facile d'enclencher les charnières.

Daze83600 27.01.2021
Bon produit mais quand même encombrant au transport et au rangement, même si l'on possède le sac de rangement.

fs
Correct
flandres sonorisation 27.09.2022
Stand DJ très stable mais soucis à chaque installation car c'est un système de charnière

Fr
Florian riviere 19.07.2023
Très bien pour commencer dans les événements.
Facile a transporter avec sa housse qui et fournir avec qu'en vous passez commande

bien mais manque de finition
titi2 24.08.2020
problème sur les crochet d’accrochage il ce déboîte sinon propre

satisfait
paulotr 25.11.2019
Parfait pour utilisation pour les soirées que je fais en tant que dj, petit point négatif cependant pour l'usure rapide de la peinture des cadres, l'ensemble est très grand mais prends peut de place une fois replié.

JZ
Produit correct
Joseph Z. 10.09.2019
Je viens de l'avoir ça fait le job les finitions laissent à désirer mais c'est assez stable assez facile à installer et ranger et la housse et indispensable.
Il y a peu de produit similaire et il est difficile d'en trouver et de savoir s'ils sont meilleurs.

Super !
djmiranda 24.05.2018
Franchement super ! avec ça son peut être sur nos cable derrière nos platine serrons bien cacher un petit pars derrière et l'effet est super ! pratique et facile a installé
dommage que la housse de transport ne soi pas livrer avec et elle est indispensable et aussi le point un poile trop lourd mais la qualité est la.. je le recommande !

Excellent rapport qualité prix
Sylvain3465 09.09.2015
Je cherchais une façade à placer devant ma régie son pendant mes prestations et ce produit est exactement ce qu'il me fallait.
Les panneaux s'attachent ensemble par le biais de gonds épais. Il y a donc peu de possibilité de jeu avec le temps.
Les tissus en lycra sont de bonne qualité et couvrent l'ensemble du panneau.
Seul bémol, le fait qu'il faille tout monter soit-même puisque les armatures, le scratch et les tissus ne sont pas montés ensemble.
Ce produit reste néanmoins excellent pour un excellent prix !